[Suivi lecture] Riz-Deux-ZzZ

 
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #91 05 Décembre 2020 14:19:43

    Julie27 a écrit

    Je n'ai lu qu'un titre d'Ingrid Desjours (Sa vie dans les yeux d'une poupée) mais je suis passée complètement à côté.... et pour le moment je n'ai pas envie de retenter, encore moins avec le livre dont tu parles.


    Je l'ai lu (et apparemment apprécié d'après mon avis sur Livraddict) mais je n'en ai aucun souvenir... Je pense que cette auteure n'est peut-être pas pour moi.

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #92 05 Décembre 2020 20:06:20

    Voilà, ça arrive =D
    (et je viens d'aller voir ton commentaire : "ce sera une lecture marquante pour moi" :lol:)
    En tout cas, si tu trouves Potens moins bon que Sa vie dans les yeux d'une poupée (que j'avais trouvé "trop gros", trop prévisible, ...), je suis sûre de ne pas me lancer.
    J'essaie souvent de donner une seconde chance à un auteur... mais là, je n'ai pas envie donc je ne me forcerai pas.

    Et qu'as-tu pensé de Derrière les portes? :angel:
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #93 06 Décembre 2020 10:00:29

    Julie27 a écrit

    Voilà, ça arrive =D
    (et je viens d'aller voir ton commentaire : "ce sera une lecture marquante pour moi" :lol:)
    En tout cas, si tu trouves Potens moins bon que Sa vie dans les yeux d'une poupée (que j'avais trouvé "trop gros", trop prévisible, ...), je suis sûre de ne pas me lancer.
    J'essaie souvent de donner une seconde chance à un auteur... mais là, je n'ai pas envie donc je ne me forcerai pas.

    Et qu'as-tu pensé de Derrière les portes? :angel:


    Je me rends compte que mes avis d'il y a quelques années ne seraient plus du tout les mêmes aujourd'hui... Dans un sens, l'évolution est une bonne chose mais je me questionne quant à la pertinence de laisser en ligne des avis qui ne me correspondent plus et qui peuvent, à ma petite échelle, influencer de futurs lecteurs. :tetemur:

    Derrière les portes a été une bonne lecture, c'est un bon thriller domestique/psychologique, avec un peu d'originalité dans le panel des personnages et un bon twist final. La 4ème de couverture le compare au romande Gillian Flynn, Les apparences, on en est quand même très loin !

    ----

    Pour ce début de mois, j'ai sorti une relique de ma PAL (objectif 2020 qui est en train de prendre doucement l'eau, à vrai dire) : Complot de Jeff Abbott. C'est un roman d'espionnage sur fond de terrorisme et de Dark Net, pas vraiment ma came mais j'ai tenté quand même et, malgré + de 600 pages, il se lit plutôt vite et bien. J'ai dépassé la moitié ce matin et l'intrigue est prenante.

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #94 03 Janvier 2022 16:37:44

    Meilleurs voeux...De belles lectures.
    A très bientôt.