[Samantha Bailly] Ce qui nous lie/Oraisons (Mercredi 11 septembre)

  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #121 11 Septembre 2013 22:48:22

    Merci pour vos réponses. Oui, je pense aussi qu'il faut dissocier l'écriture de la publication. Et on n'écrit pas uniquement pour être  publié, même si c'est une finalité en soi.
  • Samantha Bailly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #122 11 Septembre 2013 22:49:33

    Thalia  > Ah mais ce n'est pas Raphaël qui a embauché Alice... si vous vous souvenez bien, c'est Cassandra, avant qu'elle parte en congé maternité. Ensuite, Raphaël mène juste son enquête, mais par pur intérêt personnel pour Alice.
    Concernant Oraisons, c'est un style vraiment différent, je vous laisse juger...
    Pour les dédicaces en Belgique, pas de date encore de prévue, mais ça viendra !

    Fantastique Cerise et Quaidesamoureux   > Merci c'est adorable ! Alors par contre, je ne saurais dire combien j'écrivais par jour à l'époque...
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #123 11 Septembre 2013 23:03:32

    Je ne l'avais pas ressenti comme ça mais tant mieux alors car ça me semblait vraiment too much =D :pouceleve:
    J'espère vous voir bien vite alors. C'est toujours frustrant de voir des auteurs aller partout en France mais pas chez nous (même si c'est pas vous qui décidez) ^^ :chut:

    Je regarde encore un peu la discussion mais je vous souhaite déjà une bonne soirée et bon courage pour vos nouvelles études. Ce n'est jamais facile de reprendre surtout quand on travaille en même temps. Et encore merci pour votre patience et votre temps passé parmi nous. :)
  • audel

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #124 11 Septembre 2013 23:09:13

    Merci pour cette discussion très intéressante.
    bonne soirée à toutes
  • Samantha Bailly

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #125 11 Septembre 2013 23:11:02

    Mais de rien, merci à vous tous ! :)