[LDPA 16] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *16* [Mai/Juin/Juil]

Discussion fermée
  • Carnetdelecture

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #141 29 Juillet 2016 21:21:18

    Binôme 10 , voici ma chronique de Boomerang de Tatiana de Rosnay
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #142 30 Juillet 2016 09:47:36

    Binôme 12.
    Pour clôturer mon challenge, un abandon :le chardon et le tartan (Outlander tome 1) de Diana Gabaldon.
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #143 30 Juillet 2016 10:17:56

    Bonjour,

    On ne s'est pas consulté avec Tautiton mais je viens aussi publier ma chronique pour ma 2è lecture du challenge : Enorme coup de coeur pour Oraisons de Samantha Bailly. Binôme 12 donc.

    Bon week-end
  • Khalya

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #144 30 Juillet 2016 10:28:22

    Voici ma chronique pour le second livre que m'a choisi ma binome (binome n°2): La vérité sur alice

    Pour le troisième livre, de toute évidence ma binome n'aura pas lu le sien dans les temps :( et comme on a décidé de publier nos chroniques ensemble, du coup, je serais hors délai aussi (mais le livre était pas mal du tout!)
  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #145 31 Juillet 2016 17:28:21

    Hey ! Je suis en duo avec Oce-Bookaddict, le numéro 23.
    Je me suis rendue compte que je ne suis pas venue une seule fois ici durant toute la durée du challenge. Pourtant j'ai lu deux livres sur trois et j'ai pas mal discuté avec ma coéquipière ^^
    J'ai adoré lire les livres qu'elle m'a recommandé. Joyland de Stephen King et Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson se prêtaient totalement à la saison et à l'ambiance vacances. Deux livres détentes qui se lisent tout seul et qui sont immersifs. Je suis triste de ne pas avoir eu le temps de lire la dernière recommandation mais tant pis. Je le lirais de toute manière tôt ou tard ^^
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #146 31 Juillet 2016 21:18:21

    Trinôme 27 :

    Voici ma chronique à propos de L'Alliance des Trois de Maxime Chattam. Je suis super contente d'avoir découvert cette saga. Je me réjouis d'ailleurs de lire la suite :)

    Bonne soirée !
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #147 31 Juillet 2016 21:29:04

    Voici ma chronique de Miss Peregrine et les enfants particuliers. Ma binôme a lu Dracula et a donné son avis sur son suivi lecture !

    Pour ma part, c'est un livre que je n'aurais sûrement pas sorti de ma PAL cet été, mais je suis très contente de l'avoir lu et je pense que je vais enchainer sur le tome 2 !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #148 01 Août 2016 00:00:24

    Je voudrais m'excuser auprès de ma binôme, j'ai été en pleine panne lecture depuis deux mois et bien incapable de lire les lectures choisies :( Encore désolée de ce lâchage en cours de route :emb:
  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #149 01 Août 2016 15:11:09

    coucou,

    Trio 27
    Mon avis sur

    <image>

    Merci pour l'organisation de ce challenge !! :)
  • Khalya

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #150 09 Août 2016 08:57:47

    Puisque je ne sais pas si ma binôme (binome n°2) lira un jour le dernier livre, je vous met le lien vers ma chronique pour deux gouttes d'eau qui attend depuis plus d'un mois.