[suivi lecture] akassha

 
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 23 Juin 2015 18:45:25

    je viens de finir Je sais où tu es de Claire Kendal et j'ai passé un très bon moment plein de tension et d'angoisse. Un vrai thrilleur psychologique.

    Je vais m'attaquer maintenant à dieu me déteste de Hollis Seamon. J'ai lu de bonnes critiques de ce livre donc c'est tout naturellement qu'il a rejoint ma PAL.
  • Belfast

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 23 Juin 2015 18:49:10

    J'ai hâte de savoir ce que tu penses de "Dieu me désteste", car il me tente bien ! :)
    Bonne lecture !
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 23 Juin 2015 19:01:33

    dès que j'ai fini, je ferais ma chronique.
    Pour l'instant je n'ai lu que 54 pages mais il me paraît bien sympathique :)
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #14 27 Juin 2015 17:36:11

    et voilà, je viens de finir Dieu me déteste de Hollis Seamon
    J'ai bien aimé malgré le thème dur du livre. Une lecture agréable et rapide.

    Ma prochaine lecture est une nouvelle série de Charlaine Harris que j'aime beaucoup : Midnight, Texas.
    On retrouve Manfred Bernardo, un des personnages de la série Les mystères de Harper Connelly
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #15 29 Juin 2015 19:51:14

    je viens de finir Midniht, texas, tome 1 : simples mortels, passez votre chemin! de Charlaine Harris.
    J'aime vraiment beaucoup cet écrivain et j'attend la suite avec impatience :)

    Ma prochaine lecture c'est : Mon ami Frédéric de Hans Peter Richter.
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 30 Juin 2015 19:34:42

    Je viens de finir Mon ami Frédéric de Hans Peter Richter.
    Une lecture émouvant où il ne fait pas bon être juif dans une Allemagne sous le règne d'Hitler.

    Je vais de ce pas commencer L'invité du soir de Fiona Mcfarlane
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #17 30 Juin 2015 22:25:27

    J'ai lu Mon ami Frédéric pour la première fois il y a de longues années. Je l'ai relu depuis. Il m'avait profondément émue, bouleversée même, si mon souvenir est juste.
    Bonne lecture!
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 05 Juillet 2015 12:21:38

    Je viens de finir l'invité du soir de Fiona McFarlane
    Bien mais sans plus.

    Et la je me lance dans la découverte d'un auteur que j'entend beaucoup parler : Harlan Coben avec Six ans déjà
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 05 Juillet 2015 13:40:45

    J'ai beaucoup aimé Six ans déjà que j'ai lu il y a quelques mois. J'espère que ça te plaira ! Bonne lecture =)
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #20 05 Juillet 2015 13:43:51

    Six ans déjà est dans ma PAL. Mais j'ai lu pas mal d'Harlan COBEN et j'aime énormément!!
    Je te conseille Ne le dis à personne de l'auteur, qui est vraiment génial^^