[Suivi de lecture] Lunayia

 
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #11 21 Mars 2016 10:37:18

    Je pense qu'effectivement tu peux attendre avant de le lire, ce n'est pas une priorité quoi !
    Je me sens moins seule d'un coup :lol:
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #12 27 Mars 2016 20:39:49

    Petite mise à jour de mes lectures, j'ai lu le tome 2 et 3 de La sélection ! Je pense lire L'Héritière un peu plus tard.

    En attendant je me lance enfin dans La Passe-Miroir Tome 1, Les fiancés de l'Hiver ! En espérant qu'il me plaise avec tout les avis que j'ai vu dessus =)

    Bonne lecture à vous en tous cas !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #13 27 Mars 2016 21:02:58

    Comme le dit si bien Legna, le début est légèrement long à se mettre en route mais une fois dedans, difficile de s'arrêter ! Certains trouvent que ce n'est pas une intrigue très originale, mais la plume de l'auteure sait rendre ça vraiment magique :pink: Perso, ce ne fut pas un coup de coeur mais j'ai quand même adoré et j'espère que ça te plaira autant ! ;)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 27 Mars 2016 21:05:40

    Haha :lol: Merci les filles j’espère aussi qui sera aussi bien que vous le dites, je vous tiens au jus quoi qu'il arrive !
    Puis je vois que vous avez les mêmes genres de lecture alors sa devrait me plaire ! =)

    Dernière modification par Lunayia (27 Mars 2016 21:06:19)

  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 01 Avril 2016 11:10:00

    Alors .. J'ai fini La Passe-Miroir Tome 1 et je dois dire que je ne pense pas lire le tome 2. Très déçu j'avais entendu beaucoup de bon avis sur ce livre, et beaucoup de personnes ont eu d'énormes coups de coeur mais pas pour ma part. Je trouve qu'il manque quelque chose, qu'il manque une histoire enfin, je ne sais pas trop comment m'expliquer :goutte: L'écriture est très bonne et l'histoire est pas mal, mais je ne sais pas, je n'ai pas accroché. Peut-être qu'un jour si l'envie me dit que je me lancerais dans le tome 2 mais dans trèèès longtemps. (Vous allez me détester =) ).

    Du coup, j'ai voulu lire un livre que j'étais sûr de bien aimer et je me suis lancé dans Eragon de Christopher Paolini.
    J'avais déjà lu le tomes 1 et 2 il me semble plus jeune, mais je voulais reprendre cette Saga et la finir entant donné qu'il n'y a que quatre livres.
    Bonne lecture à vous :D

    Dernière modification par Lunayia (03 Avril 2016 00:15:17)

  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #16 01 Avril 2016 21:17:40

    Dommage pour la passe-miroir. Après chacun ses goûts donc peut-être qu'avec le recul tu le lira quand tout se sera calmé autour du livre. J'ai toujours cet effet là avec les livres "buzz". En tout cas, bonne relecture avec Eragon (que je n'ai personnellement jamais lu ^^ )
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #17 01 Avril 2016 21:19:06

    Bonne lecture avec Eragon :) j'ai le tome 4 dans ma PAL depuis un moment il faut que je le lise prochainement !!!
  • Tiamat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 02 Avril 2016 17:30:38

    Je passe dans le coin pour m'abonner à ton suivi, on lit à peu près les même choses !
    Quel dommage que tu n'aies pas accroché à la Passe-Miroir, j'ai été tellement emportée par le tome 2 ! Mais c'est comme ça, on ne peut pas faire l'unanimité ^^

    Je viens de lire le tome 1 de la sélection et j'avoue j'ai envie de connaître la suite mais je me retiens. Là je viens de m'acheter le tome 2 des Gardiens des Cités Perdues, j'ai adoré le premier.
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #19 02 Avril 2016 17:41:25

    Kittymelo : Peut être comme tu dis avec le recul et en laissant passer tout ça je lirais le tome 2 si l'envie me dis, qui sait ! =) Bonne lecture à toi aussi !

    Cerisia : Merci, Que pense tu la saga pour le moment ? Bonne lecture à toi aussi =)

    Tiamat a écrit

    Je passe dans le coin pour m'abonner à ton suivi, on lit à peu près les même choses !
    Quel dommage que tu n'aies pas accroché à la Passe-Miroir, j'ai été tellement emportée par le tome 2 ! Mais c'est comme ça, on ne peut pas faire l'unanimité ^^

    Je viens de lire le tome 1 de la sélection et j'avoue j'ai envie de connaître la suite mais je me retiens. Là je viens de m'acheter le tome 2 des Gardiens des Cités Perdues, j'ai adoré le premier.


    Comme je dis à KittyMelo peut être que plus tard je lirais le tome 2 mais pas de suite =)
    Pour La Sélection c'était pareil, une fois le tome 1 fini j'ai eu envie de lire la suite, par chance j'ai eu la suite des tomes pour mon anniversaire :P

    Les Gardiens des Cités Perdues est dans ma WL je pense qu'un fois ma PAL un peu descendu je vais me l'acheter. Il est bien ?

  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #20 02 Avril 2016 17:50:53

    Haha je viens d'emprunter le tome 2 de la Passe-Miroir, je me souviens m'être dit "nooooooon je dois atteeeeeeeendre le 2e tome" après avoir fini le premier :lol: Mais oui, chacun ses goûts après tout (moi je n'ai pas accroché avec Hunger Games et non, ce n'est pas facile à vivre :'S haha)