[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

 
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #231 30 Juin 2014 23:22:27

    J'organise une LC pour le tome 2 si cela t'intéresse :)
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #232 08 Juillet 2014 15:31:24

    malvina75 a écrit

    J'organise une LC pour le tome 2 si cela t'intéresse :)


    je l'ai déjà lu, tant pis :( pour le prochain tome peut être !

  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #233 11 Juillet 2014 23:19:01

    Oui je compte organiser la suite, donc avec plaisir : )
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #234 29 Juillet 2014 23:56:18

    Après avoir fait une longue pause dans la lecture de la saga (j'en suis au tome 7), j'ai craqué aujourd'hui et j'ai acheté le volume double des tomes 1 et 2 de la saga, avec une couverture tout aussi sublime que celles des tomes simples soit dit en passant et je suis pressée de le lire, je compte relire tous les tomes pour enchaîner avec le 7 :D
  • kittymelo

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #235 30 Juillet 2014 00:29:20

    Je suis totalement accro à cette série. Je suis pas trop fan de la Bit-lit mais là je dois dire que le genre n'a rien à voir. C'est aussi la première fois que je me marre toute seule avec un bouquin à la main. D'ailleurs, après je regarde autour de moi pour être sûre que personne ne m'a vu pouffer toute seule et me prendre pour une barge. Jusqu'à présent j'ai lu les 3 premiers tomes et j'ai le quatrième dans ma PAL. Pour la suite, je n'aurais d'autre choix que de les acheter puisque la bibli de mon patelin ne les a pas :angry:
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #236 25 Mai 2015 14:39:49

    Je suis au quatrième tome et je suis totalement addict à cette saga ! Malgré la petite overdose de vampires que j'ai faite, ici cela passe beaucoup mieux !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #237 12 Août 2015 11:01:04

    Premier tome tout juste fini, et j'ai passé un bon moment de lecture :) Les personnages sont complètement dingues, et l'humour de l'auteure assez barrés... J'adore !
  • Stephanie-lecture

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #238 03 Septembre 2015 17:52:45

    J'ai terminé le second tome qui est une lecture sympathique mais sans plus, c'est une bonne petite suite qui allie chick-lit et bit-lit. Les personnages sont toujours aussi drôles et l'intrigue reste intéressante malgré sa légèreté. Je lirai la suite de cette saga avec plaisir.
  • Bookish_Cup

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #239 19 Février 2016 21:13:22

    Vous savez quand le prochain double volume va sortir ? Milady ne m'a jamais répondu que ce soit sur leur site ou sur Facebook...
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #240 21 Février 2016 23:12:25

    Je ne connais pas mais j'aime bien !