[Suivis lecture] Liliaza

 
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #261 08 Juillet 2019 14:27:38

    Ohlala j'ai hâte. J'ai ressorti le tome 2 =D

    J'ai vu que tu l'as commencé ( les dents de la mer ) dans un cadre de circonstance alors ;) tu as bien raison !!

    Des bisous ^^
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #262 17 Mai 2020 08:22:00

    Mon dieu je n'ai pas écris ici depuis juillet! Il s'est passé tellement de choses entre temps comme :
    - La naissance de ma petite fille en novembre
    - L'ouverture du discord de mon blog pour parler livres. N'hésitez pas à me rejoindre.
    - Ma chaine twitch où je fais des lives sur mes dernières lectures. La dernière était sur La légende arthurienne

    Bref plein de choses très différentes


    Je ne vais pas revenir sur toutes les lectures que j'ai faite depuis.  Ce serait trop long. Voici les deux dernières.

    - Population : 48 d'Adam Sternbergh
    - La femmes aux fleurs de papier de Donato Carrisi

    Deux très bons livres très différents que je vous recommande.
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #263 23 Mai 2020 15:31:01

    Coucou!

    Félicitations (en retard) pour ta fille.
    Sympa la chaîne Twitch, ça change de Youtube.

    Les deux romans ont l'air très intéressant! Je les note en wishlist car j'aimerais bien les lire.
    Que lis-tu en ce moment?

    Bon weekend.
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #264 09 Juin 2020 11:54:10

    Coucou,

    Désolé de ne pas avoir répondu avant.
    J'étais obnubilé pas la nouvelle formule de notre club de lecture spécial horreur: Le cercle des livres maudits . J'ai hâte de pouvoir faire de nouvelles lectures.

    En ce moment je lis Urbex Sed Lex de Christian Guillerme.
    Résumé : Contre une belle somme d'argent, quatre jeunes passionnés d'urbex sont mis au défi de passer une nuit dans un sanatorium désaffecté.
    Ils vont relever le challenge, mais, une fois sur place, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls dans cet immense endroit abandonné…
    Et très vite comprendre qu'ils n'auraient jamais dû accepter cette proposition.
    JAMAIS !

    J'en suis à la moitié. C'est pas trop mal. Affaire à suivre.

    Je prépare mon quiz spécial Harry Potter à l'école des sorciers qui se déroulera sur twitch. Pas de date pour le moment mais j'ai hâte!

    Dernière modification par Liliaza (09 Juin 2020 11:54:33)

  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #265 16 Juin 2020 14:40:07

    Bonjour,

    Je suis toujours en train de lire Urbex. J'en suis à la moitié mais j'ai du mal à avancer!

    En parallèle le thème de notre club de lecture Le cercle des livres maudits a été annoncé. un livre qui répond au thème REVENANTS ET ROMANCE DE L'ETRANGE !!!

    Si ça vous tente n'hésitez pas à venir vous inscrire. Avec Delphine.B nous avons passé du temps à essayer de trouver la meilleure formule. J'espère que ça plaira.
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #266 17 Juin 2020 08:59:00

    Je n'avais pas vu qu'il y avait un masse critique aujourd'hui. Plein d'essais qui m'ont l'air très intéressant. J'ai fais plusieurs demandes.

    Vous avez postulé pour chroniquer les livres suivants :

    C'est beau mais c'est faux par Patrice Louis

    Le guide Lovecraft par Christophe Thill

    Le Guide Philip K.Dick par Etienne Barillier

    Alimentation : stop à la désinformation ! par Frédéric Denhez

    Comment on communique ? De la grotte de Lascaux à internet par Anonyme

    Médecins légistes : Une enquête sur la médecine légale par Romain Juston Morival

    Célibataire heureuse par Laetitia Azi

    Les chats, comment ils prennent soin de notre santé ! par Anne-Claire Gagnon

    Ecrans, les bonnes pratiques expliquées aux enfants par Sophie Bouxom

    Aloe vera par Lady l'a fait

    Et plus si affinités... Amour et sexualité au 18e siècle par Nicole Staremberg

    L'Evangile dans la chair par Myriam Tonus

  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #267 17 Juin 2020 11:34:06

    Oyez Oyez!
    Ce samedi à 20h vous pourrez me retrouver sur ma chaine twitch pour un quiz sur Harry Potter à l'école des sorciers!

    Venez tester vos connaissances du livre!

    Dernière modification par Liliaza (19 Juin 2020 07:39:17)

  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #268 20 Juin 2020 17:11:01

    Mon avis sur Urbex Sed Lex de Christian Guillerme aux éditions Taurnada Editions

    "L’auteur a le mérite de nous présenter un sujet qui n’est pratiquement pas traité à savoir l’urbex. J’aimerais lire plus de roman sur le sujet. On sent que l’auteur a fait beaucoup de recherches et connait bien son sujet. Ce que je retiendrais de ma lecture c’est ce prologue qui nous coupe littéralement la respiration. Et surtout l’épilogue qui est un des meilleurs que j’ai lu dans le domaine du thriller."

    Prochaine lecture : La fiancée de Kiera Cass
  • Liliaza

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #269 09 Novembre 2023 12:09:10

    Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas posté ici. Bon le plus simple est de reprendre en parlant de mon dernier coup de coeur à savoir Un destin à tracer d'Opale Pion

    Ce roman est encore une preuve que l'autoédition possède des pépites qui ne demande qu'à être connu. C'est un réel coup de cœur. Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu le découvrir et ai hâte de lire la suite.

    Lecture en cours : My dear f***ing prince de Casey McQuiston ainsi que le tome 2 d'Un destin à tracer
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #270 12 Décembre 2023 18:52:54

    Coucou !
    Qu'as tu pensé de  My dear f***ing prince de Casey McQuiston ?