Urbex Sed Lex

16.4

Contre une belle somme d'argent, quatre jeunes passionnés d'urbex sont mis au défi de passer une nuit dans un sanatorium désaffecté.
Ils vont relever le challenge, mais, une fois sur place, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls dans cet immense endroit abandonné…
Et très vite comprendre qu'ils n'auraient jamais dû accepter cette proposition.
JAMAIS !

2020 Editions Taurnada

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 9782372580700

2020 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 9782372580717

2020 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 200 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 9782372580717

• Le Monde de Marie Le 09 Juin 2020 à 09:53
    Un décor angoissant qui deviendra l’arène d’un jeu inhumain. On vit le récit et notre cotre coeur palpite au rythme de celui des protagonistes. Les dès sont loin d’être jetés et, bien que la fin reste incertaine, le gibier donnera du fil à retordre à ses chasseurs.
  • Sharon Le 17 Juin 2020 à 21:57
    Un thriller particulièrement prenant.
  • Kiriiti Le 18 Juin 2020 à 09:17
    Un thriller à l’environnement accrocheur. Je n’ai pas été très emballée par deux des quatre protagonistes au départ mais j’ai fini par m’habituer à leur caractère. L’histoire est prenante et possède son lot de rebondissements plus ou moins surprenant. La fin semi-ouverte, quant à elle, m’a plu et nous permet de nous imaginer le devenir des personnages.
  • LinstantDesLecteurs Le 18 Juin 2020 à 18:36
    je vous recommande ce livre « Urbex Sed Lex » de Christian Guillerme. Vous voulez vous crisper les mâchoires ? Avoir des sauts de cœur comme sur des montagnes russes et découvrir une nouvelle activité ? Grâce à une plume entraînante et dévorante, vous allez participer à un défi de taille…
  • mellecupoftea Le 18 Juin 2020 à 20:05
    Un thriller très original qui est une très bonne lecture, on passe un bon moment et on a qu’une envie après avoir terminé le roman, c’est de nous rendre dans le sanatorium, ou à défaut de faire de l’urbex ^^
  • Waterlyly Le 20 Juin 2020 à 19:37
    Un thriller effrayant qui promet des frissons et qui aura su me tenir en haleine tout au fil des pages. Malgré un petit bémol pour ma part, cela reste une excellente lecture que je ne peux que vous conseiller.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 30 Juin 2020 à 10:04
    En bref, un bon huis-clos dans un endroit remarquable ! Le prologue met tout de suite dans le bain grâce à un monologue plein de tension. Cependant, j'ai déjà tiqué sur le style qui me semble un peu ampoulé pour la situation, un peu trop recherché. Néanmoins, dans la deuxième partie, l'action démarre, les enjeux se mettent en place et tout s'accélère.