[Cassidy, Cathy] Les filles au chocolat - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #261 18 Mars 2016 11:12:16

    LetterBee a écrit

    J'ai lu Coeur Poivré cette semaine. La première histoire est assez particulière je trouve ! Par contre, la seconde est plus à mon goût, très enfantine pour le coup (bien plus que certains tomes) mais c'est tellement mignon que ça fait du bien à lire.


    Bien d'accord avec toi. La première histoire est... surprenante. Je ne m'attendais pas à ça en fait ^^
    Mais bon, les deux sont mignonnes et agréables à lire :)

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #262 18 Mars 2016 19:19:13

    J'ai lu le premier tome il n'y a pas longtemps et justement j'avais peur que ce soit trop enfantin et malgré mon âge :lol: je ne l'ai pas trouvé enfantin du tout j'ai beaucoup aimé et compte lire le tome 2, après je ne sais pas comment sont les autres...
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #263 16 Décembre 2016 13:38:43

    J'ai lu Coeur Vanille et Coeur Sucré à la suite, ça fait un bien fou de se replonger dans cet univers. J'ai beaucoup aimé les deux lectures, avec une petite préférence pour Coeur Sucré avec la nouvelle sur Jodie qui m'a énormément touchée.
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #264 16 Décembre 2016 19:20:28

    J'ai lu le premier tome de cette série. Ce n'est pas pour mon âge mais c'est vraiment mignon :)
  • Unehistoire2Plume

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #265 22 Décembre 2016 10:28:33

    Pour ma part, j'avais acheté les premiers tomes pour ma petite soeur et je trouve qu'ils sont pas mal même si destiné à des adolescents. L'histoire pourrait être niaise à souhait or ce n'est pas le cas j'ai parfois eu l'impression que les héroïnes étaient plus âgées.  J'ai trouvé cette série super sympa et je la recommande.
  • liseusedu54560

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #266 22 Décembre 2016 10:37:18

    je sais que je vais me faire huer mais je n'ai jamais lu les filles au chocolat
  • Unehistoire2Plume

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #267 22 Décembre 2016 12:36:01

    liseusedu54560 a écrit

    je sais que je vais me faire huer mais je n'ai jamais lu les filles au chocolat


    Lance toi et tu nous dira ce que tu en penses.

    Dernière modification par Honnola (22 Décembre 2016 12:39:59)

  • Emeline T

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #268 24 Février 2017 22:37:16

    Ma fille de presque 12 ans, adore cette série qu'elle a dévoré au moins 2 fois. J'ai essayer de la lire, mais je n'arrive pas à lire cette histoire, elle ne me corresponds pas. Elle est vraiment très bien en tout cas.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #269 03 Mars 2017 17:30:25

    Emeline T a écrit

    Ma fille de presque 12 ans, adore cette série qu'elle a dévoré au moins 2 fois. J'ai essayer de la lire, mais je n'arrive pas à lire cette histoire, elle ne me corresponds pas. Elle est vraiment très bien en tout cas.


    Il faut dire qu'elle est vraiment très jeunesse comme série, donc faut en être assez détaché quand on la lit, parce que l'histoire reste plutôt simple, et sans "vrai" intérêt parfois quand on a lu des romans bien plus complexes au niveau de l'intrigue et des personnages.
    Ca reste une gentille petite série, mais le tout dernier tome sorti, Coeur Piment, me reste en travers de la gorge à cause de son nouveau format très bizarre :S (plus petit qu'un livre de poche, donc ba pour ranger ce dernier tome dans la série quand on a tout le reste en grand format, ça le fait pas trop...)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #270 07 Mars 2017 21:40:47

    Ce que je trouve dommage, au vu de la taille du "livre", qui fait plutôt carnet, c'est son prix qui est plutôt inadapté je trouve