[Suivi lecture] Key

 
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #31 11 Février 2016 14:57:25

    lemillefeuilles a écrit

    Oh, j'ai lu le premier tome d'Orange, j'ai beaucoup aimé !


    Et bien moi pas tant que ça ! Enfin si, j'aime bien ce manga, mais je le suis surtout pour connaître la fin.

    Il me reste 50 pages à lire dans Fils-des-Brumes, tome 2. Je me les fais ce soir ! Je vais me planquer dans un coin et les finir d'une traite, ça devrait aller vite. Je pars en week-end demain soir jusqu'à dimanche avec mes amis, du coup je ne lirai pas beaucoup, mais je compte enchaîner avec le deuxième tome du Puits des Mémoires de Gabriel Katz, qui attend sagement son heure, lui aussi.

    Aussi, je me tâte à lancer ma chaîne Youtube. Sur mon blog, je parle de mon expérience en Corée, de séries et de livres, et j'aimerais bien regrouper tout ça sur Youtube. Quelqu'un aurait des conseils avisés ? :)

  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #32 11 Février 2016 18:33:39

    Ouiii une chaîne Youtube !
    Tu aurais déjà une abonnée ! :D
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #33 11 Février 2016 18:37:48

    Tu enchaîne les bons romans alors !

    Le puits des mémoires T2 est mon préféré de la trilogie et j'espère qu'il te plaira tout autant =)

    Bon weekend, j'espère que tu aura le temps de fini films des brumes ce soir, vu le peu qu'il reste, sinon tu vas être frustré tout le weekend :P

    Après pour la chaîne youtube c'est toi qui voit, après tout tu peux tester voir si c'est pas trop contraignant et si tu peux continuer =)

    Dernière modification par Lianne (11 Février 2016 18:38:31)

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #34 11 Février 2016 19:50:27

    Ah tiens, ton blog parle de ton expérience en Corée ? Je mets l'adresse de côté, ça m'intéresserait de lire ça quand j'aurai plus de temps. ^^
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #35 12 Février 2016 12:59:10

    @Law Moody : Merciiii ! Ca me fait super plaisir ! :yeah:

    @Lianne : Je me suis décidée, je vais m'y mettre !

    @Elsinka : Oui, j'ai vécu à Séoul pendant un an et demi. Je n'ai pas encore posté beaucoup d'articles parce qu'ils me prennent beaucoup de temps, mais je vais essayer à terme de couvrir des sujets sympas !

    J'ai fini le second tome de Fils-des-Brumes ! Il m'aura pris une dizaine de jours comme prévu. Il était bien, la fin est épique et j'ai hâte de savoir la suite, mais j'attendrai un peu pour la lire. J'ai plein d'autres bons livres dans ma PàL qui attendent leur gloire. J'ai donc commencé le tome 2 du Puits des Mémoires, comme prévu. Et par rapport au précédent, il se lit tellement vite ! J'en suis presque au quart. Je l'emmène en week-end avec moi, en espérant pouvoir lire un petit peu.

    Bonne journée et bonne lecture à toutes et à tous !

  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #36 15 Février 2016 12:41:16

    Bonjouuuur !

    J'ai passé un bon week-end et, comme prévu, je n'ai pas vraiment pu lire. Du coup je continue le second tome du Puits des Mémoires.

    J'ai posté ce matin mon c'est lundi, que lisez-vous ? C'est mon premier et je compte tenir le rythme ! Cet après-midi devrait sortir ma chronique du deuxième tome de Fils-des-Brumes. Sinon je suis toujours en pleine préparation pour ma première vidéo que je compte entamer ce week-end ou le prochain.

    Bonnes lectures à toutes et à tous !

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #37 15 Février 2016 16:45:54

    C'et cool tout ces projets qui commencent :P

    Le 2ieme tome des fils des brumes est le moins intéressant pour moi, il est super long et il ne se passe pas grand chose quand on y pense, c'est vraiment un tome de transition ^^
    Récemment j'ai lu le tome secret (la novella) qui raconte les histoires cachées derrière cette trilogie et c'est PAF "explosion du cerveau" je peux pas expliquer l'importance de ce texte et tout ce que j'ai découvert, alors même que pourtant tout semblait clair lors de ma lecture de la trilogie, c'est FOU totalement !!

    Bonne lecture ^^
  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #38 16 Février 2016 10:46:40

    @Lianne : Je vois exactement ce que tu veux dire pour le second tome. Je l'ai beaucoup aimé, même s'il y a des longueurs et qu'il se passe moins de choses. Il répond à quelques questions mais surtout il apporte une vraie base au troisième tome ! Et tu me donnes trop envie de lire la novella ! J'imagine que tu parles de Secret History ? Trop trop hâte !

    J'ai changé mon avatar ! Je pensais mettre une photo de moi, mais finalement j'aime bien ce truc que j'avais fait sur une application qui me ressemble un peu. Je pense changer mon pseudo Livraddict plus tard aussi pour que tous mes réseaux sociaux et mon blog soient assortis. Je demanderai donc de changer pour TwoFaceLizzie prochainement !

    J'ai posté ma chronique de Fils-des-Brumes T2 hier après-midi. Ma lecture avance, je ne prends pas trop de temps de lecture en rentrant chez moi puisque j'ai eu un ukulele ce week-end de la part de mes parents et que je prends mes leçons très au sérieux. :D Je suis passée au Furet acheter quelques livres récents aussi :
    - Forget Tomorrow de Pintip Dunn (quel étrange nom !)
    - Je t'ai rêvé de Francesca Zappia (après avoir lu la chronique de Galleane, j'ai eu envie de le lire)
    - Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir (depuis le temps que je louche dessus !)

  • Key

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #39 18 Février 2016 09:42:12

    Hellooo !

    J'ai fini le Puits des Mémoires T2 avant hier et..... Wololoooo je dois lire la suite rapidement ! Ce cliffhanger ! J'étais tellement choquée ! C'était top top top. Je me prends quand même une petite pause dans la fantasy pour changer d'air et je lirai le T3 début mars je pense.

    J'ai commencé Je t'ai rêvé, de Francesca Zappia (BBM), que je venais tout juste d'acheter. J'espère le finir ce soir ou demain en rentrant du travail pour ne pas devoir faire une pause ce week-end. J'en suis à la moitié environ, ça se lit très vite. J'aime beauuucoup ma lecture pour l'instant ! Je ne m'attendais pas du tout à ça.

    Ce week-end, donc, je vais participer au challenge Week-end à 1000 de Lili Bouquine. Je vais lire Forget Tomorrow (430p), Le Syndrome [E] (510p) et ensuite je me tâte pour les pages restantes entre Carry On et Demandez-moi la lune ! On verra selon mon envie. Je me suis fait toute une organisation sur le nombre d'heure de lecture à prévoir, quand lire pendant le week-end, etc... Aussi, je vais tourner ma première vidéo dimanche vraisemblablement, en espérant avoir terminé le challenge le plus vite possible. Ce sera mon premier Suivi Lecture et mon impression sur le challenge !

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #40 18 Février 2016 14:11:57

    Ha c'est cool que t'ai aimé, il est vraiment super ce T2 :P

    Bon courage pour le challenge !
    Je vais aussi faire ma PAL et mon billet aujourd'hui normalement si je suis pas prise de flemagite aigue :P

    Bonne lecture =)