[Green, John] Nos étoiles contraires (The Fault In Our Stars)

 
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 08 Février 2013 10:39:20

    Ce n'est pas le genre de lecture vers lequel je me tourne d'habitude, déjà que je pleure pour un rien, alors... Mais je l'ai reçu en épreuves non corrigées, et je redoute un peu de le commencer !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #32 08 Février 2013 11:51:39

    Je viens de le recevoir en partenariat avec la maison d'éditions ... j'ai hâte de le commencer :D
    Surement dès que j'aurai terminé ma lecture en cours =)

    Michou, moi aussi, je pleure pour un rien (surtout quand je lis, moins pour les films).
    Mais vu tous les avis positifs que j'ai lu sur ce livre, je ne voulais pas passé à côté. Il a l'air vraiment super, et "tourner dans le sens positif" ... je ne sais pas si c'est très compréhensible, ce que je veux dire :lol: Sur la couverture, il y a marqué "Drôle, poignant, lumineux".
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #33 08 Février 2013 16:30:58

    J'ai reçu ce livre grâce à Nathan et je l'ai lu. Je ne suis pas adepte en général des histoires tristes, car je lis pour rêver pas pour pleurer lol

    Toutefois j'ai bien aimé ce roman. Il y a de l'humour, et bien que le sujet soit dure, l'histoire reste belle.
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #34 09 Février 2013 16:10:07

    Un gros coup de cœur pour ce roman !
    C'est le premier livre où j'ai autant pleuré... c'est une très belle histoire ^^
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #35 09 Février 2013 19:03:11

    Je le commence ce soir ...
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #36 10 Février 2013 09:21:08

    Lecture trés tentante, à rajouter à ma Wish-list.
  • malvina75

    Modératrice

    Hors ligne

    #37 11 Février 2013 19:56:23

    C'est marrant moi je pleure comme une madeleine pour un film, mais pour un livre j'ai la larme à l'oeil...
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #38 11 Février 2013 21:08:12

    Je l'ai terminé cet aprem et c'est un gros coup de coeur :heart:
    Une histoire très belle et surtout, super bien écrite.
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #39 11 Février 2013 21:14:34

    Je savais que j'aimerais et j'ai aimé :) Mais ce n'est pas pour autant un coup de coeur même si ce livre contient beaucoup de ce que j'aime : de quoi rire, de quoi pleurer, de quoi rêver, de l'espoir, des personnages principaux et secondaires attachants. Avec un sujet pareil, c'est dur de donner dans l'imprévisibilité et on sait qu'on va pleurer, mais moi j'aime encore bien me laisser aller, le nez qui goutte dans mon livre...
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #40 12 Février 2013 12:54:06

    Je l'ai dans ma pal, je le lis d'ici 2 semaines =) j'en ai entendu beaucoup de bien