Livraddict a cinq ans !

Discussion fermée
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #31 08 Septembre 2014 09:34:44

    Joyeux anniversaire Livraddict!!!! J'espère qu'on fêtera cet anniversaire encore longtemps!!
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #32 08 Septembre 2014 09:50:18

    Happy birthday LA !!! :party6:
    Et merci à la team de nous offrir toujours un site à la fois convivial et pratique :)
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #33 08 Septembre 2014 09:53:18

    Joyeux anniversaire Livraddict :D
    Plus de deux ans que j'y suis et c'est toujours un plaisir !
    Plein de belles découvertes grâce à vous.
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #34 08 Septembre 2014 09:57:15

    Joyeux anniversaire Livraddict!!!!  :bougie:
    Cela fait un peu plus de 4 ans que je suis inscrite et bravo à la team pour avoir fait évoluer ce site et nous offrir toujours plus! A l'époque de mon inscription j'étais heureuse de trouver enfin des gens avec qui partager ma passion (je n'avais pas d'amis amateurs de livre à l'époque) et ça a vraiment changé ma vie de lectrice :)
    Encore merci , car sans Livraddict, je ne saurai vraiment pas où aller !
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #35 08 Septembre 2014 10:00:50

    Happy B-Day Livraddict !
    Comme pour beaucoup, je partage la joie d'avoir découvert ce site, un petit régal quasi quotidien que de venir voir les découvertes et les ressentis d'autres blogueurs. Grâce à LA : de jolies découvertes livresques qui ne m'auraient pas tentées sinon, et le partage d'une même passion :)
    Merci pour le boulot de la Team et leur réactivité !!!
  • M.Kate

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #36 08 Septembre 2014 10:03:11

    Happy Birthday Livraddict!!!! :ovation:
    A peine 1 mois parmi vous, et je suis enchantée. J'ai retrouvé le goût de la lecture, j'attaque des challenges et je partage avec d'autres passionnés. Un grand bravo pour tout ce que vous faites, et continuez comme ça!
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #37 08 Septembre 2014 10:03:58

    Bon anniversaire Livraddict !!!

    Près de 2 ans et demi que je suis inscrite et vraiment active depuis quelques mois. Mon porte-feuille ne vous remercie pas de trop à cause de toutes les découvertes que je fais grâce à vous tous ;)

    Merci pour tout. Vous faites vraiment un boulot exceptionnel ! C'est vraiment un plaisir d'être parmi vous :)
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #38 08 Septembre 2014 10:05:46

    un super anniversaire a LA. enfin un site ou on peut parler bouquin dans différents domaines. Je n'y suis pas depuis très longtemps, mais ravis de faire partie de cette grande famille. Merci a la team pour son travail et a tous ceux qui s'implique :party6: :party6: :pompom:
  • un-monde-de-papier

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 08 Septembre 2014 10:08:36

    Joyeux anniversaire !!!!
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #40 08 Septembre 2014 10:12:19

    Bon anniversaire Livraddict !
    Je me suis inscrite en janvier 2013 et c'est grâce à Livraddict que j'ai découvert les blogs de lecture. J'ai crée le mien dans la foulée. Le réseau de Livraddict m'a permis de faire découvrir mon blog mais aussi de faire de merveilleuses découvertes livresques. Je suis maintenant incapable de faire confiance aux rayonnages des magasins, je préfère largement regarder les commentaires et les notes des livraddictiens.
    Merci beaucoup à la team pour le travail que vous faites.