[Brown, Dan] Anges et démons

 
  • Mack

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #31 03 Août 2012 22:53:11

    Oui, c'est une saga parce que le personnage est récurrent mais pour le Da Vinci Code et Anges et Démons par exemple, la plupart des gens les ont lu "à l'envers" sans que ça ne choque personne... XD
  • Elahbulle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 04 Août 2012 08:21:29

    Le "souci" également c'est qu'en France les livres n'ont pas été publié dans l'ordre donc forcément si tu suis le rythme de publication...
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #33 02 Avril 2013 18:36:32

    Je suis en pleine lecture de ce tome là, et j'ai eu du mal à accrocher jusqu'à l'arrivé à Rome. Allier l'histoire des Assassins et de Rome (surtout le Vatican), m'ont donné envie de faire une pause pour ressortir les jeux Assassin's Creed II et Brotherhood qui traitent justement ces deux sujets là... Bref je ne suis pas prête de finir le livre :goutte:
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #34 02 Avril 2013 18:41:57

    Pour ma part, je l'ai lu il y a quelques années, c'est mon préféré de Dan Brown ! Je pense le relire prochainement ! D'ailleurs, hier soir, je me suis refait le film et +1 pour Tom Hanks !
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #35 05 Avril 2013 10:33:30

    J'adore la trilogie avec Robert Langdon. J'avais déjà vu les deux films, surtout pour Tom Hanks, puis pour Ewan McGregor dans Anges et démons. L'univers, les histoires, ça m'a énormément passionnée, j'adore tout simplement. Il faudra que je relise cette trilogie un de ces jours et que je lise d'autres livres de cet auteur.
    Pour en revenir à Anges et démons, c'est certainement mon préféré, pour la complexité de l'histoire, les personnages, cette histoire autour du Vatican, je l'ai lu en peu de temps tant j'étais à fond.
  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #36 11 Avril 2013 21:53:31

    Je nai pas vu le film...je nai pas lu le livre...alors que les deux sont a la maison....*honte a moi*
  • lebbmony

    Spike forever

    Hors ligne

    #37 12 Avril 2013 23:28:39

    J'ai beaucoup aimé ce livre et spécialement le dénouement final!
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #38 13 Avril 2013 14:47:47

    Adorant Dan Brown, je ne pouvais que lire ce livre ... et comme pour ces autres livres, j'adore !! Moi aussi, j'ai été à fond dedans du début à la fin !
  • Delphinema09

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #39 02 Juin 2013 16:08:00

    Un pur chef-d'oeuvre ! J'ai réellement adoré la manière dont Dan Brown réussit à nous faire étudier l'Histoire sans même que nous nous en rendions compte ; les péripéties sont surprenantes, rythmées et variés. En entamant ce roman, je me suis demandée comment un si gros livre pouvait ne contenir que 24h, mais finalement, les pages s'enchaînent tandis que le temps est compté. Dan Brown nous entraîne ici dans Rome et le Vatican en faisant ressurgir les Illuminati, une très ancienne société secrète longtemps cru disparue.L'histoire est très bien écrite, si bien que la fin n'est absolument pas prévisible. C'est un gros coup de coeur.

    Bon, je reconnais par contre je ne le relirai pas de sitôt, parce que c'est un vrai pavé !
  • Zaela

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #40 16 Septembre 2014 09:31:18

    Je suis en train de le lire et j'avoue que j'accroche moins qu'avec Da Vinci Code.
    Je trouve le rythme fort fort lent au début et j'espère vraiment que ça va se lancer dans les pages qui viennent parce que je peine à avancer dans cette lecture :(