Idées / Suggestions pour le book club

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #31 14 Avril 2020 13:51:00

    je pense qu'on peut décaler le pépite méconnu vers l'automne, en tout cas, moi ça ne me gêne pas :)
  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #32 14 Avril 2020 13:55:58

    cassie56 a écrit

    je pense qu'on peut décaler le pépite méconnu vers l'automne, en tout cas, moi ça ne me gêne pas :)


    Idem.
    Par contre, le BC récurrent est vraiment un rendez-vous que j'apprécie tous les mois, ça serait dommage de l'arrêter malgré le contexte.

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #33 14 Avril 2020 14:59:07

    :+1: avec Riz-Deux-ZzZ
  • Grimhilde

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #34 14 Avril 2020 22:00:18

    Peut-être qu'il est préférable de décaler le BC pépites méconnues à octobre...
    Je crois que c'est bien de garder le BC récurrent, quitte à essayer de proposer des livres qui sont aussi en e book.
    Bonne soirée
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #35 14 Avril 2020 22:13:29

    Merci les filles pour vos retours =D
    Je vois qu'on est bien d'accord pour le book club récurrent.
    Et ça me va bien pour octobre :ok:
  • Coper

    Correctrice

    Hors ligne

    #36 18 Juin 2020 09:28:25

    Bonjour ! A partir de quand s’ouvre les propositions pour les BC graphiques ? Je guette pour celui d’août mais c’est plus simple de demander :-)
    Aussi, tout comme il y a le BC spécial noël, peut-être que ce serait sympa un BC graphique de noël aussi (il doit y avoir de beaux albums, ou de belles bds dans ce thèmes).
    Merci d’avance de vos retours ^^
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #37 18 Juin 2020 09:41:51

    Hello,

    Les propositions se font à partir du 20 :-)
    J-2 :pompom:

    Et personnellement j'aime bien l'idée d'un BC graphique Noël... mais du coup, à voir côté timing (dernier week-end de décembre : book club récurrent / avant-dernier : book club spécial Noël) - ou alors les deux BC spéciaux le même week-end... :grat:
  • Coper

    Correctrice

    Hors ligne

    #38 18 Juin 2020 11:53:56

    Ça peut être pas mal le même Week End je pense, le public n’est peut être pas le même ?
    (Presque je réfléchis déjà à des illustrés de noël ^^)

    Dernière modification par Coper (18 Juin 2020 11:56:46)

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #39 18 Juin 2020 17:31:16

    Et sinon un BC graphique intitulé plutôt "Fêtes de fin d'année" ca marcherait pas ? Comme ca, ca englobe Noel mais aussi Jour de l'an et du coup il peut tomber sur tout début Janvier ou le WE avant celui du BC Noel "normal". Comme ca, on tombe pas sur les memes dates.
    Je fais partie des gens qui potentillement participe aux BC normaux et graphiques (quand le livre me botte quoi !).

    Dernière modification par Cendre (18 Juin 2020 17:32:08)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #40 19 Juin 2020 21:16:39

    Personnellement, ça ne me dérange pas dans l'idée qu'il y ait un book club les 19/20 décembre (graphique Noël), un book club les 26/27 décembre (roman Noël) et un book club les 2/3 janvier (récurrent). Dans tous les cas, je ne suis pas pour retirer le book club récurrent car certaines personnes ne sont pas vraiment intéressées par la thématique de Noël.
    Tout comme l'idée d'un week-end spécial Noël avec roman + livre graphique ne me dérange pas non plus... Mais c'est vrai qu'il y a quelques personnes qui peuvent se trouver dans les deux (et là, ça peut être bien moins sympa de jongler entre les deux).