[Caillet, Marie] L'Héritage des Darcer - Saga

 
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #31 19 Avril 2013 12:04:04

    Je viens de commencer ce premier tome et j'en suis très satisfaite (au point d'avoir commandé les deux autres tomes au boulot). J'aime beaucoup

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    le début où l'on enchaine les descendants des Darcer et où l'on se rend compte qu'ils échouent tous. Ca m'intrigue et j'ai hâte de savoir ce qu'il leur est arrivé.



    Un bon début en tout cas qui me conforte sur mon choix de lire ce livre.
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #32 19 Avril 2013 13:56:24

    J'aimerai beaucoup lire ces livres, je n'en ai pas encore eu l'occasion ^^
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #33 19 Avril 2013 19:05:28

    Ce premier tome a été une bonne découverte. J'ai eu un peu de mal au début, car le rythme est assez lent, et surtout j'avais tout le temps envie de claquer l'héroïne (ce qui est assez problématique vous en conviendrez ^^). Mais j'ai persévéré et j'ai bien fait car la fin est très intéressante et intrigante. J'ai hâte de pouvoir lire la suite !
  • Herbe Folle

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #34 19 Avril 2013 19:06:59

    La suite vaut vraiment le coup d'oeil, on retrouve une véritable évolution des personnages, ils ont une réelle profondeur je trouve que c'est ce qui fait la force du livre !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #35 23 Avril 2013 23:00:15

    Je suis au dernier quart du premier tome et je peux vous dire que j'espère bien que la suite arrivera dans la livraison de demain ! J'aimerais vraiment enchainer de suite avec le tome 2.
  • Terrienne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 09 Mai 2014 16:57:27

    Waw ! Une si belle trilogie pour une auteure si jeune ! J'ai adoré Mydria et la façon dont elle évolue, l'histoire en elle-même, mais je trouve que l'histoire aurait pu continuer... J'ai l'impression que l'univers n'a pas entièrement été exploré. En tout cas, c'est une auteure ayant une très belle écriture, et je compte bien la suivre de près ! :D
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #37 22 Avril 2015 09:56:29

    C'est une saga qui me tentait depuis longtemps, et je ne regrette pas de l'avoir commencé :)
    L'univers me plaît beaucoup, l'auteure le maîtrise parfaitement je trouve.
    Et, les personnages deviennent de plus en plus attachants.
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #38 22 Avril 2015 10:09:18

    J'ai les trois tomes dans ma PAL et j'avoue : je n'arrive pas à le commencer. C'est un genre que je n'ai pas l'habitude de lire.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #39 15 Mai 2015 09:49:38

    Maintenant que j'ai terminé tous les tomes, je regrette encore moins d'avoir craqué pour cette trilogie. Elle en devient une de mes préférées :heart: Un univers, et une plume à découvrir !

    Dernière modification par Marinette (15 Mai 2015 09:49:44)

  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #40 14 Juin 2015 13:10:13

    j'ai acheté le premier tome! merci pour tous vos avis :)