[Suivi de lecture] Plumeline

 
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #471 01 Novembre 2012 15:19:17

    BlackWolf a écrit

    Pour une geek en déambulateur tu devrais te lancer là-dedans je pense :lol: (sauf si tu conais déjà)]


    :ptdr:

    Bon, je viens de ranger mon déambulateur et de sortir mon plumeau pour dépoussiérer quelque peu ce topic.

    Merci à vous de l'avoir animé pendant mon absence :D

    Pour les dernières nouvelles, je me suis un peu dispersée dans mes lectures et pour le coup, j'ai lu un roman jeunesse sympathique (43, rue du cimetière).

    Je me suis aventurée également sur d'autres romans mais *toussote*, j'ai pris le parti d'en emmener certains en week-end pour les terminer.

    Sinon, je vous annonce que "Antre de Livres" a deux ans depuis hier et que mon blog va reprendre ses activités après quelques temps de vivotage (et oui, je profites de l'occasion pour inventer un nouveau mot !)

    J'organise donc un petit concours destiné à tous ceux qui me suivent ou que j'ai eu le plaisir de rencontrer :D

    C'est parici  !!!

    A bientôt :-)

    EDIT : Je suis également l'heureuse propriétaire du premier tome du "Dit de la Terre Plat"qui me faisait envie depuis un sacré moment :D

    Dernière modification par Plumeline (01 Novembre 2012 18:31:42)

  • Elise

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #472 12 Novembre 2012 13:56:54

    Plumeline a écrit

    Bon, je viens de ranger mon déambulateur et de sortir mon plumeau pour dépoussiérer quelque peu ce topic.


    :ptdr:

    Un très bon blog'anniversaire Plumeline !! Déjà 2 ans, ça file :)
    Je vais de ce pas voir ton petit concours !

    De très bonnes lectures et longue vie à l'Antre des livres !

    Dernière modification par Elise (12 Novembre 2012 13:57:28)

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #473 12 Novembre 2012 14:04:47

    Bon anniversaire à ton blog :pompom:
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #474 21 Janvier 2013 20:47:14

    Je viens de voir sur FB une idée vraiment intéressante, le dépoussiérage d'articles. Mais voilà j'ai décidé de l'adapter et de venir dépoussiérer une blogueuse et vu ton grand âge, franchement, j'ai tout de suite penser à toi :lol:

    J'ai bien fais hein :P
  • LefsÖ

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #475 22 Janvier 2013 09:59:29

    Tu as de la visite Plumeline !!!
    Vite vite vite :)
    très bonne journée
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #476 19 Février 2013 19:38:59

    Erf !!!

    Mon suivi lecture a failli prendre sa retraite :D

    Heureusement que de joyeux compères viennent l'égailler de temps à autre :)

    Il faut dire qu'en ce moment, mon temps de lecture s'est un peu réduit ... Va falloir reprendre tout ça !!! Ah mais c'est que les valeurs se perdent =) De mon temps, cela ne se passait pas comme ça. On prenait le temps, mon bon monsieur :D

    Ok, :jesors:
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #477 15 Avril 2013 17:16:39

    Bah alors, ton blog sort enfin de sa torpeur et de son hibernation et même pas tu viens nous en parler.

    Tu as la mémoire qui flanche avec ton grand age? :P
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #478 28 Mai 2014 12:24:56

    * prend à nouveau son balai et son plumeau (non, non, je ne parle pas de mon fils) et dépoussière*

    Hop, un petit coup par ici et un petit coup par là, et voilà ce petit suivi lecture comme neuf !!!

    Allez, on commence les festivités pour la réouverture de ce suivi lecture par deux petites chroniques :

    - Celle de la Fille-sortilège de Marie Pvalenko, un roman ado fort sympahtique

    - Et celle de Amours et autres enchantements de Sarah A. Allen, un soupçon de magie pour vivre un moment de lecture bien agréable.

    Sur ce, je retourne à ma lecture : "Gagner la guerre" de Jean-Philippe Jaworksi avec Don Benvenuto !!!

    A bientôt :)
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #479 28 Mai 2014 13:11:47

    Bon retour
  • J.a.e_Lou

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #480 28 Mai 2014 13:49:46

    Yeah / J'ai beaucoup aimé Benvenuto dans la nouvelle du recueil Janua vera :) Et j'ai le Pavlenko dans ma P.A.L., faudrait que je l'en sorte un jour...