[Brashares, Ann] Quatre filles et un jean - Saga

 
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #41 05 Février 2013 21:16:23

    J'avais lu cette saga quand j'étais jeune prêtés par une amie je suis bien tentée par me prendre l'intégrale ! J'aimerais les relire parce que j'ai vraiment un très bon souvenir de cette histoire =) Je me souviens avoir adoré Lena.
  • Mathilde Legendre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 05 Février 2013 21:19:44

    J'ai trop envie de le lire
  • Ly

    Moderateur

    Hors ligne

    #43 17 Février 2013 07:48:46

    J'ai lu au collège les 2-3 premiers tomes je crois. J'avais beaucoup aimé. Il y a pas longtemps, j'ai décidé de les relire. J'ai donc lu le premier tome la semaine dernière, j'avais peur de lire un livre cul-cul et cliché mais j'ai été très surprise par la maturité de l'histoire!

    Une seule chose à ajouter : Vite le tome 2 !
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #44 17 Février 2013 14:14:27

    Je veux lire le dernier qui est sorti *-* ! J'ai été frustrée à la fin du tome 4 xD
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #45 22 Février 2013 15:32:16

    Je n'ai lu que le premier tome que j'ai adoré, l'histoire d'amies qui va vivre des aventures liées par le jean. C'est un livre frais, de détente avec lequel j'ai passé de bons moments agréables sur la plage. Par contre le film je l'ai pas du tout aimé, je me suis ennuyée devant.

    Dernière modification par Clara0709 (22 Février 2013 15:32:36)

  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #46 27 Février 2013 11:01:10

    J'ai lu les premiers tomes il y a bien longtemps et j'en garde un bon souvenir ! J'espère pouvoir les relire pourquoi pas pour l'été :-) Surtout qu'il y a la fin qui est sortie maintenant !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #47 27 Février 2013 11:06:23

    Lecume-des-mots a écrit

    J'ai lu les premiers tomes il y a bien longtemps et j'en garde un bon souvenir ! J'espère pouvoir les relire pourquoi pas pour l'été :-) Surtout qu'il y a la fin qui est sortie maintenant !


    En plus, le dernier tome est le meilleur. Il est tout simplement superbe, émouvant, ... :pink:

  • Addy Blue

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #48 27 Février 2013 11:18:09

    Ça ne peut que me convaincre un peu plus alors :D
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #49 27 Février 2013 15:40:52

    Il faut que je lise Le dernier été ! C'est une très jolie petite saga, qui plus est l'intégrale est sublime !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #50 27 Février 2013 15:45:07

    Livres-and-Cie a écrit

    Il faut que je lise Le dernier été ! C'est une très jolie petite saga, qui plus est l'intégrale est sublime !


    L'intégral des quatre premiers est beau ... mais c'est dommage que le tome 5 soit complètement différend niveau esthétique ... bien que ce soit le meilleur niveau histoire :-)