[King, Stephen] Joyland

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #41 22 Décembre 2015 21:09:24

    Le thème de ce SK me tente bien (je cherche désespérément des romans sur les fêtes foraines et parcs d'attractions, mais là n'est pas le sujet), malheureusement j'ai toujours eu du mal avec cet auteur :/
    Ce roman est-il un peu plus... abordable ?
  • unarrêtlecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 27 Décembre 2015 16:47:31

    J'ai bien aimée l'histoire, mais je m'attendais a une fin différente. Comme des autres livres de Stephen King la fin es totalement différente des histoires.
    Tout le long du livre j'ai bien aimer, mais la fin bof bof....
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #43 28 Décembre 2015 11:34:23

    J'ai quatorze ans et je me tâte à lire du Stephen King depuis un moment. N'étant pas adepte du tout des films et attractions horrifiques, je me dis que ça passerait clairement mieux en livre.
    Quelques amis ont lu ce livre (dont un qui est absolument fan de SK), et ne m'en ont dit que du bien... Mais étant de nature trouillarde, j'ai un peu peur.
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #44 30 Décembre 2015 13:28:44

    Tu n'as pas à t'inquiéter avec Joyland, je crois. Contrairement à ce qu'annonce le 4ème de couverture, il n'est pas du tout horrifique ! Tente le coup ! :P
  • Delkinger

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #45 30 Décembre 2015 20:10:24

    Génial, merci beaucoup, ce livre va tout droit dans ma WL du coup (;
  • unarrêtlecture

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #46 22 Février 2016 22:46:50

    C'est tu moi, mais j'ai pas tripper sur le livre.
  • titus666

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #47 23 Février 2016 14:05:46

    Delkinger, je confirme tu peux y aller avec Joyland, pas de tracas tu n'auras pas peur... par contre y a d'autres bouquins de SK où ca pourrait arriver... :diablo:
  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #48 25 Février 2016 14:52:19

    Pour Joyland, la 4e de couverture est effectivement trompeuse...
  • Luis

    Accro des mots

    Hors ligne

    #49 25 Février 2016 15:00:02

    Pas seulement trompeuse, mais racoleuse. King pourrait pondre un livre de blagues, qu'il faudrait encore que la 4e fasse mention d'horreur et d'angoisse.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #50 22 Mai 2016 17:41:33

    Comme beaucoup, je trouve le résumé trompeur... Autrement, c'est une lecture que j'ai apprécié, car ça m'a plu de voir l'envers du décor de ce petit parc d'attractions :)