[suivi lecture] TinkerCha

 
  • Eifie

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #41 25 Février 2015 23:55:49

    Bonsoir,

    J'ai longtemps été tenté par la saga Beautiful. Elle me faisait de l’œil, lors de mon stage en librairie l'année dernière.
    Mais j'ai vu des avis assez mitigés, du coup j'hésite à me lancer. :grat:
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #42 28 Février 2015 08:51:59

    Bonjour :salutation:


    J'ai finis  Jane Yellowrock, tome 1 : Tueuse de vampires de Faith Hunter  ( Lien bibliomania du livre )

        Mon avis: :pouceleve:
    Alors j'ai bien aimée ce 1er tome, l'héroïne a un humour bien sanglant, un caractère bien trempé, et elle se laisse pas marcher sur les pieds, les autres personnages sont très intéressants aussi, il y as du suspense jusqu'à la fin de son enquête, c'est très bien mené! Il manque juste pour moi, une histoire d'amour, ou alors un début =)  ( bah oui, j'aiiiiiime les histoires d'Amour :tim: ) mais j'ai bien appréciée cette lecture, il ce lit facilement et je lirais le T2 dès que je peux :)
    Donc je le recommande :D

    Du coup je pense attaquer le T2 :) Jane Yellowrock, tome 2 : La croix de sang de  Faith Hunter  ( Lien bibliomania du livre )

    [3615mylifeON ] Je vais le lire tranquillement, c'est le week-end il fait beau, alors balade avec mon chéri et mes filles d'Amour du coup pas trop de lecture pour ce week-end [ 3615mylifeOFF ]

    Bonne journée, et bon week-end :heart:

    Dernière modification par TinkerCha (05 Mars 2015 08:58:19)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #43 28 Février 2015 12:01:41

    Bonne lecture tranquille alors ;)
    Et t'as raison, profite bien de ta petite famille et du beau temps ! :heart:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #44 28 Février 2015 12:35:57

    Je te dirais bien si il y a ou pas une histoire d'amour dans le 2ieme tome mais en fait ... je ne m'en souviens plus :ohlecon:

    Bonne lecture ^^
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #45 28 Février 2015 14:21:59

    Merci ma Kyrachou :pink:

    [ 3615mylifeON ] On as acheter plein de meubles à Ikea ( enfin 2 lol ) dont une bibliothèque j'ai hâte ce soir que mon homme la monte :D et là il est partis faire de la moto, et les filles dorment du coup ça va être bouquinage =) [ 3615mylifeOFF ]

    Lianne a écrit

    Je te dirais bien si il y a ou pas une histoire d'amour dans le 2ieme tome mais en fait ... je ne m'en souviens plus :ohlecon:

    Bonne lecture ^^


    Mdr :chaispas: je verrais bien alors, j'espère un peu quand même !!! lol

    Dernière modification par TinkerCha (05 Mars 2015 08:58:38)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #46 28 Février 2015 14:24:47

    Elle est belle en plus celle que tu as priiiiiiiise !!! Tu nous montreras une photo une fois montée et avec les livres dedans ? *_*
    Bonne lecture alors, profite ;)
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #47 28 Février 2015 16:58:14

    Oui ma Kryrachou, je te ferais une photo ( je sais pas si j'arriverais à trouver comment on fait pour mettre ici lol ) par contre j'ai pas du tout beaucoup de bouquin à la maison, y'a en plein chez mes parents que je suis pas sûre de récupérer de suite =) donc y'aura ce qu'il y aura dessus lol

    Jane Yellowrock, tome 2 : La croix de sang de  Faith Hunter J'en suis à 10% du bouquin à peut près, ça me plait toujours, même si là les passage de description, me paraissent interminable ....

    Dernière modification par TinkerCha (02 Mars 2015 20:42:09)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #48 28 Février 2015 18:49:36

    Je ne connais pas cette série,
    Bonne soirée :)
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #49 01 Mars 2015 19:45:40

    J'ai vu les photos j'adooooore !!! :aouh:
    Tu m'as trop donné envie..
    Tiens d'ailleurs, tu les as trouvé où les bacs que tu as mis dedans ? Tu peux les prendre à part ?

    Bonne continuation lecture et bon loto ;)
    :bisous:
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #50 01 Mars 2015 21:45:00

    Kyradieuse a écrit

    J'ai vu les photos j'adooooore !!! :aouh:
    Tu m'as trop donné envie..
    Tiens d'ailleurs, tu les as trouvé où les bacs que tu as mis dedans ? Tu peux les prendre à part ?

    Bonne continuation lecture et bon loto ;)
    :bisous:


    Kyrachou :pink:

    [ 3615mylifeON ] hihi j'en suis troooop contente :D les bacs c'est IKEA aussi y'a plusieurs couleur plusieurs matière :)
    Sinon j'ai pas trop lu aujourd'hui, ma grande est maladoune =( et après l'aprem je suis allez au loto des écoles =) j'ai gagné un bon d'achat de 40€ :pompom: [ 3615mylifeOFF ]

    Dernière modification par TinkerCha (05 Mars 2015 08:59:05)