Jane Yellowrock, tome 01 : Tueuse de vampires
Faith Hunter2010

L’année dernière, Jane a frôlé la mort en anéantissant une famille de vampires sanguinaires qui semaient la terreur parmi la population. Après des mois de convalescence, la voilà de retour, prête à se battre à nouveau. Sauf que cette fois, elle a été engagée par ceux qu’elle a l’habitude de tuer : des vampires.
Jane Yellowrock est la dernière de son espèce : une porteuse de peau de descendance cherokee capable de prendre l’apparence de n’importe quel animal et qui traque les morts-vivants pour gagner sa vie. Elle est recrutée par Katherine Fonteneau, l’une des vampires les plus âgées de toute la Nouvelle-Orléans, mère maquerelle du Katie’s Ladies, pour chasser un vampire paria qui s’attaque à ses semblables.
Entre la maison close, pleine de véritables belles de nuit, et un motard Cajun sexy qui arbore une panthère tatouée sur l’épaule et qui réveille son désir, Jane doit rester concentrée pour remplir sa mission… ou la prochaine peau qu’elle devra sauver pourrait bien être la sienne.

Titre original : Jane Yellowrock, book 01: Skinwalker (2009)

2013 Editions Panini (Crimson)

2013 [E-book] Editions Panini (Crimson)

Française Langue française | 465 pages | Format : AZW

2010 Editions Eclipse (Bit-lit)

2009 Editions Roc

On en parle aussi sur le forum

• basset Le 12 Décembre 2010 à 19:15
    original et sympa
  • Pikachu Le 26 Décembre 2010 à 16:37
    Une nouvelle saga à suivre de près ! Jane Yellowrock est une tueuse de vamp' très sympathique ^^
  • JessLivraddict Le 29 Décembre 2010 à 18:36
    Une saga qui a un potentiel fou avec une héroïne à la répartie sanglante ^^
  • DarkGarnet Le 21 Décembre 2011 à 08:29
    Voilà un roman assez original et sympa malgré son titre complètement bateau. Jane est une héroïne attachante et mystérieuse qui sort un peu du lot. Une série à suivre.
  • Aceituna Le 05 Janvier 2012 à 22:45
    Une première lecture intéressante et distrayante en ce debut d'année. L'héroïne sort des sentiers battus pour mon plus grand plaisir, une affaire à suivre...
  • Pascale P Le 07 Mars 2012 à 16:29
    Une nouvelle chasseuse de vampires qui sort de l'ordinaire, un premier tome que j'ai vraiment apprécié,une histoire menée tambour battant
  • Sabruhu Le 11 Août 2014 à 19:58
    un premier tome très prenant pour une héroine grande gueule comme je les aime :)
  • OhanaDcha Le 28 Février 2015 à 08:37
    Un bon premier tome, j'espère que la suite, suivra le même rythme ( avec peu être une histoire d'amour ?! =) )