Kaamelott

 
  • Orkan Von Deck

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #41 10 Février 2012 20:00:31

    Normalement, il devrait y avoir avant la sortie au cinéma un recueil de nouvelle nommé "Kaamelott Résistance" et qui raconte la traque de lancelot contre les anciens chevaliers. Ou l'inverse !
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #42 13 Mai 2012 23:11:23

    J'adore cette série, je ne m'en lasse absolument pas. On ne le dira jamais assez que Alexandre Astier est un génie.
  • coconut

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #43 13 Septembre 2012 22:25:35

    Je suis une grosse Fan. Ça me rappelle tellement de bonnes soirée alors dès qu'une chaîne diffuse quelques épisodes je fonce dessus (je crois que la dernière en date c'était w9 avec ces soirées spéciales par personnage)
    Et voui comme vous le disiez Astier est un Grand +1
    D’ailleurs ce n'est pas n'importe qui qui fait tourner Adjani !

    Edit : J'ai jeté un coup d'oeil aux livres, j'ai pas du tout apprécié O_O

    Dernière modification par coconut (13 Septembre 2012 22:27:26)

  • Elahbulle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #44 15 Septembre 2012 19:26:40

    Une série que j'aime beaucoup et avec laquelle j'ai appris tout un vocabulaire quelque peu... fleuri !
    Je ne suis pas persuadée d'avoir tout vu, mais qu'importe l'épisode sur lequel je tombe et finalement l'ordre on s'en moque un peu, c'est drôle et efficace.

    Il y a quelques semaines (déjà ?), je me suis procurée le tome 1 sorti chez Livre de Poche, à voir si le "charme" opère aussi sur le papier.
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #45 15 Septembre 2012 23:08:58

    Les tomes 1 & 2 de la saison 1 pour le moment il me semble (je sais pas si les autres sont sortis je les ai pas vus en magasin). Faut que je pense à me les prendre aussi.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #46 16 Septembre 2012 00:21:02

    Kaamelott, une série fantastique! Dans ma famille, on m'appelle Perceval :) ça vient de là! En tous cas, je suis toujours aussi fan!
  • Evame

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #47 26 Novembre 2012 19:41:47

    Je suis une grande fan de cette série ! J'ai bien aimé la dernière saison, c'était original de voir les origines de Kaamelott.
    Je ne connaissais pas les livres, mais j'ai peur d'être déçue !
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #48 26 Novembre 2012 21:02:31

    Si je ne me trompe pas, les livres ne sont que les transcriptions des épisodes.
  • Enilda

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #49 26 Novembre 2012 22:57:59

    Ar-chi cul-te !!

    J'aime beaucoup l'oeuvre d'Alexandre Astier, j'aime d'ailleurs tout ce que fait cet artiste. La réalisation est très bien menée, les personnages sont hauts en couleur et en humour aussi, sans parler de l'écriture qui fait mouche à chaque épisode. Non, vraiment, une excellente série !
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #50 19 Décembre 2012 13:21:40

    Absolument géniale !
    Je suis vraiment fan de l'histoire du roi Arthur et de ses chevaliers vu par Alexandre Astier, c'est vraiment génial. Les répliques, les personnages, j'ai vraiment hâte de découvrir Kaamelott Résistance et les films !