[Caillet, Marie] L'Héritage des Darcer - Saga

 
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #41 06 Juillet 2015 17:53:56

    Je viens de terminer le premier tome et c'est une belle découverte. L'histoire met un peu de temps à arriver et j'ai trouvé quelques passages un peu long, mais la plume est très jolie, les personnages sympathiques et cette chasse au trésor fut palpitante à suivre. Je me plonge de suite dans la lecture du second tome !
  • Lecture de Petite Plume

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #42 20 Juillet 2015 10:48:58

    J'ai le premier tome dans ma PAL ainsi que le 2 et 3 mais j'ai du mal à me lancer pour le moment :/
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #43 20 Juillet 2015 15:30:03

    J'ai terminé les tomes 2 et 3, je dois dire que c'est une bonne série de fantasy. Il y a pas de bons ingrédients pour m'avoir fait passer un aussi bon moment de lecture. J'ai toujours eu ce petit soucis de longueur, mais la plume est magique, les personnages intéressants et l'intrigue se révèle fascinante.
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #44 15 Août 2015 19:53:12

    Le tome 1 patiente dans ma PAL depuis un long moment maintenant il faudrait que je le lise car j'ai vu de très bon avis positifs.
  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #45 03 Septembre 2015 07:24:37

    Magnifique saga ! J'ai complétement accroché à tout l'univers ! Et l'auteur est tellement sympathique ! :D. Je l'ai rencontré à un salon et elle a été adorable !
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #46 16 Septembre 2015 15:09:08

    Une saga aussi belle que magique! j'en garde un très bon souvenir !