[ Suivi de lecture ] June - Histoire de Plumes II

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #511 05 Juin 2020 19:16:21

    @June: c'est lourd comme procédure... mais il faut ce qu'il faut...
    Bon courage à toi.
    j'espère que vous allez tous bien chez toi...
    Je t' :bisous:
  • Piplo

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #512 08 Août 2020 02:31:00

    Coucou
    Le drive a vraiment bien fonctionné par chez moi, et j'ai aussi découvert une super offre en ligne que je ne soupçonnais pas!!
    J'espère que tu vas bien!
    Je te souhaite un beau mois d'aout!!
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #513 08 Août 2020 13:54:19

    C'est vrai que c'est bizarre comme système mais on s’adapte comme tu le dis =) Les gens sont très demandeurs. Je travaille en librairie et on me demande énormément de conseils, bien plus que d'habitude ! il y a une réelle attente et je pense que c'est pareil pour les biblios. C'est plutôt positif :-)
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #514 29 Avril 2021 14:25:29

    Coucou sur le suivi,

    J'ai doucement repris le chemin du blog aujourd'hui, je ne sais pas si je vais chroniqué tous les livres lus depuis 2018 mais je remets le pied à l'étrier avec un petit article sur Daphné du Maurier.
    J'ai terminé Aurélien d'Aragon que j'ai adoré malgré les longueurs (nombreuses) comme le controversé Belle du seigneur. Deux pavés qui opposent le lectorat.
    J'ai commencéCelui dont le nom n'est plus de René Manzor que je ne connaissais pas et qui m'a été soufflé par la nounou de mon fils. Pour l'instant ça fonctionne bien, rien de nouveau sous les tropiques mais c'est efficace.

    Coté série je viens de terminer Your Honor. Une vraie bombe et Dieu sait que ce n'est pas mon genre de prédilection mais là vraiment je m'incline.

    :) :salutation:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #515 29 Avril 2021 14:43:23

    J'ai découvert René Manzor avec "les âmes rivales", spécial mais à fond , percutant , une lecture qui m'a pris aux tripes.

    Bonne lecture, j'attends ton avis.
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #516 29 Avril 2021 16:13:22

    Stellade a écrit

    J'ai découvert René Manzor avec "les âmes rivales", spécial mais à fond , percutant , une lecture qui m'a pris aux tripes.

    Bonne lecture, j'attends ton avis.


    Je l'ai mis en réservation à la médiathèque tu m'as trop tentée dans le bingo littéraire sur insta !!! =D

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #517 29 Avril 2021 18:38:21

    Coucou Junette ! Trop contente de te voir là ^^

    Il faut que je lise Daphné du Maurier !

    Et Manzor, à découvrir en effet, Stellade m'en a dit que du bien :tim:
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #518 29 Avril 2021 21:12:18

    Kyra a écrit

    Coucou Junette ! Trop contente de te voir là ^^

    Il faut que je lise Daphné du Maurier !

    Et Manzor, à découvrir en effet, Stellade m'en a dit que du bien :tim:


    Oh ma poupie !!!! Mais ça me fait trop plaisir de te lire je vais t'envoyer un message demain j'ai trop envie d'avoir de tes nouvelles :pink:

    Daphné du Maurier a été ma révélation littéraire de ces 2 années passées. Et pour Manzor Stellade nous a toutes tentées je crois ! C'est cool de découvrir un nouvel auteur de thriller français ;)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #519 29 Avril 2021 21:20:55

    :pink:
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #520 23 Mai 2021 20:48:28

    Coucou tout le monde,
    Voilà j'ai terminé Celui dont le nom n'est plus. Je suis bien plus longue qu'avant lire un livre me prend 2/3 semaines avec le petit bout qui ne me laisse pas bouquiner =)
    Si au début l'histoire était un peu trop déjà vue j'avoue qu'au fil des pages j'ai été complètement captivée par le tournant que prennent les évènements. Le sujet des rites mortuaires est très intéressant et amène cette touche ésotérique, mystique qui crée l'originalité. Les personnages sont faciles à aimer quand au twist final ...:O je ne m'y attendais pas du tout !!! Bref auteur découvert, auteur à suivre ! Merci a la nounou et a stellade qui m'ont parlé de cet auteur.

    Je reste dans le thriller avec ma nouvelle lecture, j'ai besoin de livres efficaces, page Turner en ce moment sinon j'abandonne ... Petite panne ! Ma lecture donc,avec Ils sont chez nous de Lisa Jewell, je vous laisse découvrir le résumé sur la fiche biblio. Quelqu'un l'a lu ? Des avis ?

    Je vous bisoute et retourne à ma pizza maison :D