[suivi lecture] TinkerCha

 
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #61 04 Mars 2015 10:40:46

    Lianne, ha bah si tu veux :D c'est partiiiiiis mon kiki =)

    marnchoups, non ça ne m'as pas gêné la preuve je ne m'en suis rendu compte qu'a la fin XD mais bon avec le T2 j'ai compris des choses en plus =)

    Donc finalement je commence ma LC avec Lianne =) Les sentinelles de l'ombre T3 de J.Arden ( Lien bibliomania du livre )

    Dernière modification par TinkerCha (04 Mars 2015 10:43:07)

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #62 04 Mars 2015 10:42:44

    TinkerCha a écrit

    Lianne, ha bah si tu veux :D c'est partiiiiiis mon kiki =)


    Ça marche, heureusement que je l'avais emporté, héhé, j'ai hâte d’être à midi ^^

  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #63 04 Mars 2015 10:44:42

    Bonne nouvelle lecture alors ;)
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #64 04 Mars 2015 10:45:42

    Lianne a écrit

    Ça marche, heureusement que je l'avais emporté, héhé, j'ai hâte d’être à midi ^^


    Lianne, Héhéhé super :ok: je le commencerais en début d'aprem !!! ( lis pas trop vite ce soir je suis pas là lol )
    Là je vais faire Hulk et changer la chambre de ma fille de place XD

    Merci Marnchoups

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #65 04 Mars 2015 15:38:02

    Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas.
    Elle est bien cette série ?
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #66 04 Mars 2015 15:42:41

    TinkerCha a écrit

    Lianne a écrit

    Ça marche, heureusement que je l'avais emporté, héhé, j'ai hâte d’être à midi ^^


    Lianne, Héhéhé super :ok: je le commencerais en début d'aprem !!! ( lis pas trop vite ce soir je suis pas là lol )
    Là je vais faire Hulk et changer la chambre de ma fille de place XD


    C'est difficile ce que tu me demande la !
    ps> je suis pas convaincue par les changements de persos, y en avait pas avant, pourquoi nous en faire brusquement dans le tome 3?

  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #67 04 Mars 2015 16:41:20

    Lianne a écrit

    C'est difficile ce que tu me demande la !
    ps> je suis pas convaincue par les changements de persos, y en avait pas avant, pourquoi nous en faire brusquement dans le tome 3?


    Changement de persos ? gné :grat: ( j'ai réussit à lire seulement 35pages =)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #68 04 Mars 2015 17:58:22

    Bonne lecture les filles !
    Je vous ai noté du coup, je comprends mieux votre arrangement pour la LC ;)

    Et dis donc, c'est super tot la diversification, non ? :chaispas:

    Bonne soirée ma Chacha :bisous:
  • OhanaDcha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #69 05 Mars 2015 08:57:02

    Salhuna, J'aime beaucoup, j'ai découvert cette série par hasard, et j'ai vraiment accroché au persos, à l'ambiance ...

    Lianne, Tu m'exaspère :chaispas: comment tu fais pour lire aussi viiiiiiite ?! O_O et j'ai toujours pas compris ton " changement de persos " ? :grat:

    Kyrachou, Merci pour la MAJ =) .

    [3615mylifeON] Pour la diversification, ça dépend des enfants, OMS préconise 6mois, mais c'est surtout pour les bébés allaités, et si l'enfant ne boude pas le lait avant. Personnellement je suis les envies de mes filles, ma grande, lorgnée nos assiettes, à 4mois et demi, on as tenté, et elle était complétement prête :) et ma mini, commence bien ouvrir la bouche quand je mange =) et puis c'est une grosse patate elle est sortie de la courbe de poids, donc commencer la div ( si elle en as envie évidement ) peut permettre de stabiliser un peu le poids ;) . elle as mangé 40gr ( + son bib ) on re fait pareil à midi :)
    Pfiou j'ai changé toute la chambre de ma grande de place hier :D elle as trop de truc ... [3615mylifeOFF]


    Bon allez je ré attaque ma lecture :)

    Bonne journée à tous :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #70 05 Mars 2015 18:50:19

    Tu m'en diras tant ! *_*

    Bonne lecture alors et merci pour tous ces "conseils" que je garde bien en mémoire ... ;)
    Mais en reparlera sûrement en pv ^^