Les sentinelles de l'ombre, tome 3 : Les chaînes du passé
J. Arden2014

17.3

Si les chats ont la réputation de toujours retomber sur leurs pattes, ce n'est pas le cas des loups. Et quand, non pas un, mais deux loups s'apprêtent à débarquer dans une ville de vampires, il faut s'attendre à ce que l'atterrissage ne manque pas de mordant. Alors qu’une guerre se prépare à San Francisco, ma mère a exigé mon retour et n'a pas hésité à faire couler le sang pour me motiver. Je m'étais jurée de ne jamais remettre les pieds chez les Reus et je sens déjà les chaînes du passé se resserrer autour de moi. Heureusement, je ne suis pas seule pour affronter mes démons et le dieu qui me poursuit. Quoique, rien de tel qu'un climat de manipulation, de trahison et de douleur pour tester la loyauté de chacun, n'est-ce pas ?

2014 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 425 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2014

2014 Editions Rebelle

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 30 novembre 2014 | ISBN : 9782365381871

2014 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : .

• iris87 Le 28 Mars 2015 à 13:22
    Un tome qui m'a encore une fois convaincue. J'ai été touchée, transportée et relâchée dans la frustation. Le voyage l'a paru vraiment trop court ! Vivement le tome suivant !
  • Zara21 Le 31 Juillet 2015 à 18:37
    Wahouuu, encore une fois! Beaucoup de sentiments, de bouleversements et... de frustration! Que du bonheur
  • EmyLuna Le 09 Décembre 2015 à 18:44
    J'adore !!!!!!! vivement la suite
  • Kkrolyn Le 13 Mars 2017 à 10:03
    On avance beaucoup dans l'histoire dans ce tome, pas mal de sentiments et de rebondissements, j'en redemande!
  • F-Barzois Le 21 Mai 2017 à 08:17
    Les relations d'Anya se dévoilent, encore plus compliquées que prévues. Mais de quel cote son coeur balance t'il vraiment ? De la découverte, des pertes, du rythme
  • Saiwhisper Le 27 Juillet 2017 à 08:47
    J’ai presque eu l’impression d’un tome de transition permettant de remettre les pendules à l’heure, de creuser chaque protagoniste et de faire avancer le triangle amoureux. Oui, c’est nécessaire, mais je m’attendais à plus…