[Hoover, Colleen] Maybe Someday

 
  • Marlene eloradana

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #61 11 Mai 2016 22:29:05

    Un des meilleurs romans de Colleen Hoover :) J'ai adoré !
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #62 20 Mai 2016 19:38:22

    Verdict : C'est une très belle histoire que je conseille sans hésiter. Je n'imaginais pas trouver autant de douceur dans un roman. J'étais vraiment dans ma bulle, dans leur bulle, pendant toute la lecture. On refuse que Sydney et Ridge passe à coté d'une belle histoire, puisqu'il est évident qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Alors pendant toute la lecture, on ne fait qu'espérer : un jour peut-être. Une lecture vraiment très agréable et forte en émotions!
  • Lily-Cath

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #63 16 Juin 2016 19:41:22

    Bonjour, je voudrais savoir si Maybe Someday est abordable pour une fille de 15 ans ? J'ai vu qu'il était classé en New Adult mais je me demandais si ça restait dans la chick-lit ou si ça penchait vers la littérature érotique ?
    Merci
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #64 17 Juin 2016 20:43:21

    Oui, il est complètemetn abordable. Tu n'auras qu'à faire l'impasse sur les dernières pages mais encore, même cette seule et unique scène de sexe est poétique
  • Lily-Cath

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #65 17 Juin 2016 22:12:12

    Merci beaucoup :)

    Dernière modification par Lily-Cath (17 Juin 2016 22:12:39)

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #66 21 Juin 2016 23:04:19

    de manière générale, je trouve que tous les romans de cette auteure sont abordables pour ton âge.
    Elle a une manière d'écrire qui est poignante et qui parle directement à notre coeur
  • A_Lodis

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #67 22 Juin 2016 20:52:33

    J'ai adoré ce roman !!! Un coup de coeur tellement gros je sais déjà que je vais bientôt le relire.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #68 07 Juillet 2016 08:15:41

    Premier roman que je lis de cette auteure, je n'en suis qu'à la page 119 et le coup de cœur est pratiquement assuré ! On m'avait conseillé de commencer avec ce livre, donc je m'y suis mise sans chercher à en savoir plus sur l'histoire et j'adore ce que je découvre au fur et à mesure :heart:
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #69 10 Juillet 2016 10:55:10

    Et c'est comme ça avec tous les livres de cette auteure ;)
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #70 12 Juillet 2016 09:03:28

    J'ai aussi dévoré Maybe not :) Et, même si ce n'est pas un coup de cœur, j'ai adoré retrouver les personnages de Maybe someday, car j'adooore Warren ^^