[Suivi lecture] flory_lege

 
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #811 05 Février 2018 20:19:10

    Dommage pour le Jane Devereau. Et le héros, ça va mieux?
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #812 20 Février 2018 20:22:14

    Bonjour à toutes !

    Je suis désolée, j'ai vraiment du mal à être régulière en ce moment et en plus je n'ai pas d'excuses ...

    Bref ! Je vais essayer de me reprendre un peu plus !

    Concernant mes lectures :

    Stand out : une lecture malheureusement mitigée de bout en bout. Je n'ai pas du tout accroché avec le personnage féminin et l'histoire manque vraiment de réalisme.

    Mutine d'Alexia Deafly : une bonne surprise pour ce roman. C'est vraiment particulier, là pour le coup j'ai été très touchée par l'héroïne. L'histoire se déroule dans un lieu atypique mais je ne vous en dit pas plus ! Un roman à réserver toutefois aux initiés de la new romance.

    Beautiful Disaster de Jamie McGuire : un "classique" de la romance que l'on ne présente plus. Pas trop trop de surprise au niveau de l'intrigue mais un personnage masculin attachant.

    Je suis actuellement dans le premier tome de la trilogie de Pierre Pevel : Le Paris des Merveilles - Les Enchantements d'Ambremer et j'ai tout de suite été conquise par le style de l'auteur et l'univers de l'intrigue.

    Voilà !
    J'espère tenir mon engagement et revenir rapidement ;)

    Des bisous
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #813 20 Février 2018 20:38:21

    Ho super pour le Paris des Merveilles, les 2 tomes suivants sont vraiment toujours dans le meme esprit donc ils devraient te plaire aussi ^^
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #814 21 Février 2018 17:54:05

    J'ai craqué pour la couverture du Pevel.
    Par contre, je ne sais pas si ça me plairait.
    Je ne suis pas hyper fan du genre.
    J'en lis un tout petit peu
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #815 23 Février 2018 13:09:36

    Hello !

    @Lianne : Mon homme les a lu et m'a effectivement dit la même chose sur les autres tomes :)

    @Aveline : Les couvertures Bragelonne sont vraiment superbes ! Ce n'est effectivement pas ce que tu lis habituellement mais vraiment je te les conseille ;)

    J'ai pas mal avancer dans le Paris des Merveilles, je voulais le terminer avant de partir en vacances mais ça ne va clairement pas être possible. Tant pis ! Il fera parti du voyage.
    Je ne pars pas bien loin et j'aurai la wifi ;)

    J'avais fait une belle petite PAL pour le mois de mars mais ... c'était sans compter sur les sorties récentes : Un Palais de Colère et de Brume de Sarah J. Maas (la suite d'Un Palais d'Epines et de Roses) et Shades of Shadows (la suite de Shades of Magic)de V. E. Schwab, deux livres que j'ai très très envie de lire et qui sont donc d'ores et déjà dans ma valise :D

    Voilà pour les dernières petites nouvelles :)
    Des :bisous:

    Dernière modification par flory_lege (23 Février 2018 13:10:14)

  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #816 04 Mars 2018 20:58:03

    Le Paris des merveilles et Shades of magic me tentent beaucoup, surtout le premier !
    Bonnes lectures et bon voyage !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #817 03 Avril 2018 14:43:09

    Hello Hello !!!

    Bon ! J'avais dit que je revenais plus régulièrement et finalement je n'ai pas réussi à tenir ma décision ...

    Bref ! Quoi de neuf question lectures :

    J'ai eu un méga giga intersidéral coup de cœur pour Un Palais de Colère et de Brume :pink: :pink: :pink:
    J'avais déjà eu un coup de cœur pour le premier tome aka Un Palais d'Epines et de Roses mais ce deuxième tome a tout ravagé sur son passage. Je l'ai lu en à peine 3 jours et il m'a fallu plus de 3 jours pour m'en remettre !!! J'aime tout ! Les personnages, l'univers, l'intrigue, la plume de Sarah J. Maas ... Si vous n'avez pas encore lu cette saga, je vous les conseille très très vivement !!!

    Et sinon, à l'heure actuelle, j'ai deux lectures en cours :

    Le tome 1 d'Illuminae que j'aime beaucoup. La forme est géniale et l'intrigue est très prenante.

    You kill me boy, un service presse Hugo, une romance addictive mais pas vraiment novatrice pour le moment.

    J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques :)

    :bisous:
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #818 03 Avril 2018 18:19:15

    Illuminae est vraiment au top du top !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #819 03 Avril 2018 20:43:13

    Je vais vraiment finir par lire ces livres de Sarah J. Maas! :ptdr:
    Rien que parce que tu en as un énorme coup de coeur
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #820 05 Juillet 2018 14:54:08

    Je ne connais pas tes lectures mais bonnes lectures à toi :D