#812 20 Février 2018 20:22:14
Bonjour à toutes !
Je suis désolée, j'ai vraiment du mal à être régulière en ce moment et en plus je n'ai pas d'excuses ...
Bref ! Je vais essayer de me reprendre un peu plus !
Concernant mes lectures :
Stand out : une lecture malheureusement mitigée de bout en bout. Je n'ai pas du tout accroché avec le personnage féminin et l'histoire manque vraiment de réalisme.
Mutine d'Alexia Deafly : une bonne surprise pour ce roman. C'est vraiment particulier, là pour le coup j'ai été très touchée par l'héroïne. L'histoire se déroule dans un lieu atypique mais je ne vous en dit pas plus ! Un roman à réserver toutefois aux initiés de la new romance.
Beautiful Disaster de Jamie McGuire : un "classique" de la romance que l'on ne présente plus. Pas trop trop de surprise au niveau de l'intrigue mais un personnage masculin attachant.
Je suis actuellement dans le premier tome de la trilogie de Pierre Pevel :
Le Paris des Merveilles - Les Enchantements d'Ambremer et j'ai tout de suite été conquise par le style de l'auteur et l'univers de l'intrigue.
Voilà !
J'espère tenir mon engagement et revenir rapidement ;)
Des bisous