Fréquence de publication sur votre blog

 
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #81 22 Avril 2016 11:33:48

    Personnellement mes publications fluctuent en fonction de la période de l'année. Si l'hiver je publie plusieurs chroniques par semaine, à partir du mois de mai et ce jusqu'en septembre elles deviennent plus sporadiques car j'ai une autre passion : le jardinage qui prend la majorité du temps de libre. Mais j'essaye de publier au moins une chronique par semaine.
  • Jacaranda

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #82 22 Avril 2016 11:48:18

    J'ai été régulier à un moment, à un rythme d'un article tous les deux jours. Mais j'ai retrouvé un boulot il y a deux semaines et j'ai moins de temps (et moins envie quand je rentre chez moi). Du coup, le rythme a nettement baissé, celui de la lecture aussi, et ça c'est pas top !
  • leslecturesde_steph

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #83 19 Mai 2016 14:58:24

    J'essaye de publier minimum une chronique par semaine et de faire le c'est lundi que lisez vous mais je n'ai pas toujours le temps. Du coup, j'écris mes chroniques dans mon petit carnet et je programme des chroniques pour plusieurs jours dans la semaine pour prendre de l'avance des fois.
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #84 19 Mai 2016 15:14:44

    Alors moi c'est un peu au pif x).
    Parfois je lis bien alors je programme des chroniques un peu près toute les semaines.
    D'autre fois je ne lis pas pendant 3 semaine et sa réduit le nombre à 0.

    J'aimerais beaucoup publier un article par semaine mais je n'ai aucune idée d'article à faire autre que les chroniques, en TAG je ne trouve jamais. Et puis pour les TAG's je devrais les faire en vidéo alors pas toujours le temps de faire le montage :/ et comme je filme seulement quand je suis seul, oui certain de mes proches ne sont pas très cool et font du bruit.
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #85 19 Mai 2016 15:24:42

    J'essaie pour ma part de me tenir à trois articles par semaine, même si régulièrement je tombe à deux.
    Pour le moment je m'y tiens bien et j'aimerais ne pas faire moins car ma fidélité aux blogs joue souvent sur la régularité donc j'essaie de faire pareil :)
    Je trouve en plus que ça permet de se creuser la tête pour publier d'autres types d'articles que des chroniques même si elles restent l'essentiel de mon blog !
  • Une bookaholic en herbe

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #86 19 Mai 2016 15:42:49

    Bonjour , je suis nouvelle dans la blogosphère alors j'essaye de trouver le bon rythme ! Sinon je suis en période d'examens donc ça ne va pas être chose facile !
    j'attends de terminer pour me consacrer entièrement à mon blog ( mon petit bébé à vrai dire :D )
  • Repello Moldum

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #87 19 Mai 2016 19:32:31

    Personnellement je publie trois chroniques de livres par jours, un article annexe (tag, book haul, interview etc.) & un autre article sur une critique de films :)
    Après tout dépend, par exemple si j'ai pas le temps de lire assez de livres je me réserve le droit de ne publier que deux chroniques etc. c'est à toi de juger par rapport à ta vitesse de lecture & du temps que tu peux consacrer à la lecture & à ton blog je pense :)
  • Light And Smell

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #88 19 Mai 2016 21:48:08

    Mon blog parle de plusieurs choses (cosmétique maison, tricot...). Du coup, j'alterne entre les chroniques littéraires et les autres types d'article.

    Je n'ai donc pas de rythme particulier mais je chronique un livre quand il m'a particulièrement plu ou touchée et quand j'en ai le temps.
  • leslecturesdemaguy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #89 25 Mai 2016 02:03:16

    Perso j'essaye de publier environ un article par semaine.
    J'ai la fac, le travail à temps partiel, les amis, mon copain etc... Donc je suis assez occupée. Je pourrais faire plus d'articles mais ils seraient de moins bonne qualité, donc je préfère faire des articles complets -du moins, à mon humble avis, tout est relatif- mais plus occasionnel que faire 2/3 articles semaines bâclés. C'est une vraie satisfaction que d'être fière de son travail, donc pour moi, le meilleur rythme est celui que l'on peut suivre en apportant toujours un contenu de qualité.
    A toi de voir avec tes occupations extérieures combien de temps tu donnes à ton blog et de l'adapter à ton rythme de publication.

    Dernière modification par leslecturesdemaguy (25 Mai 2016 02:06:19)

  • SongesLivresques

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #90 14 Juin 2016 08:59:59

    Personnellement je publie régulièrement sur mon blog, pas forcement tous els jours mais en moyenne je fais 5 articles par semaine. Bien évidemment il y a déjà les rendz-vous comme par exemple c'est lundi que lisez-vous, choses comme ça, puis il y a les actualités, les chroniques, les concours etc