[Greys, Flora] Aélis - Saga

 
    • Mycoton32

      Membre honoraire

      Hors ligne

      #1 16 Août 2012 17:51:51

      <image>

      Synopsis : Je ne savais pas que l'amour et la haine pouvaient s'amalgamer. C'était avant de rencontrer Aélis. La mener à la mort allait changer ma vie, bouleverser mes croyances et transformer mon âme. Pourtant, si tout était à refaire, je donnerais n'importe quoi pour être à nouveau son bourreau...

      Le Géhan est un royaume où la magie est interdite. Traqués, les magiciens représentent des offrandes de choix pour les sacrifices perpétrés au nom d'Ezrola la Rouge, la déesse guerrière.
      Cyrus est un guerrier, fervent serviteur d'Ezrola promis à un grand avenir, qui se voit confier la mission de conduire Aélis, une magicienne arrachée aux siens, sur l'autel sacrificiel.
      Alors que tout les oppose, leurs chemins se croisent et se trouvent étonnamment liés. Entre croyances et élans du cœur, rien n'est jamais acquis. Mais l'espoir naît de cette rencontre, aussi improbable soit-elle. Et alors, tout devient possible


      J'ai fini ce premier tome ce weekend et j'ai été charmée à la fois par la plume de l'auteur et par ses personnages.
      Même si la magie est peu présente dans ce premier tome du fait que la majeure partie des personnes présentes renient son utilisation, les personnages, les lieux et les aventures traversées font que j'ai passé un excellent moment de lecture !

      N'hésitez pas à tenter l'aventure Aélis, j'espère que vous ne le regretterai pas :)

    • Salsera15

      Mange-mots

      Hors ligne

      #2 17 Août 2012 03:27:07

      Je le note, il a l'air super!
    • Loveofbook

      Bookworm

      Hors ligne

      #3 30 Août 2012 00:52:43

      Je pense le terminer demain et je suis bien d'accord avec ton avis Mycoton32. L'écriture est tout bonnement superbe, les thèmes abordés sont vraiment bien exploités avec intelligence et les personnages sont plus qu'attachants malgré le fait que ce soit tout deux - pour Aelis et Cyrus - deux têtes de mules ! J'ai hâte d'avoir le second tome entre les mains ! :ok:
    • InfoComète

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #4 19 Septembre 2012 20:32:03

      Ce bouquin est absolument géniiiaaaaal! J'ai eu la chance de le chroniquer pour un site et j'ai adoré. Je ne m'attendais pas du tout à ce que les événements prennent cette tournure, ni à tous les chemins que les personnages empruntent ensemble ou séparément.
      (Si vous voulez voir ma chronique elle est aussi sur mon blog dont le lien est dans la signature).
    • Anastasia.B

      Lecteur assidu

      Hors ligne

      #5 31 Août 2013 09:31:48

      Ashour Al'Jaffaï ! Mon héro ! Non sérieusement, ce bouquin est génial, j'attend le second tome avec impatience !
    • Emyline

      Passionné du papier

      Hors ligne

      #6 31 Août 2013 11:19:05

      C'est vrai qu'elle a l'air chouette cette série :)