[Moreau, Virginie A.] Rose et la prophétie des treize lunes - Saga

 
    • Addict-Book

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #1 06 Septembre 2012 13:08:57

      J'ai découvert ce livre complètement par hasard et le résumé m'a énormément intriguée ! Je l'est donc achetée et j'ai même eu l'honneur de rencontrer l'auteure puisqu'il c'est avéré qu'elle habite exactement au même endroit que moi ! Elle m'a d'ailleurs fait une petite dédicace. Il me tarde de le commencer !

      <image>
      Lien BBM




      Quatrième de couverture :

      "Il devait avoir sensiblement mon âge. La perfection de son visage me sautait aux yeux et il me fut impossible de l’ignorer. Ses cheveux courts et foncés semblaient être d’ébène. Son nez, droit et fin, ses pommettes légèrement saillantes, sa bouche mince et sublimement dessinée… chaque partie de son visage d’éphèbe donnait l’impression d’avoir été sculptée. Ses yeux bruns semblaient comme parsemés d’éclats d’ambre. Son teint semblait comme le mien : avec une tendance pâle, qui devait sûrement devenir hâlée au premier rayon de soleil. Et bien qu’il soit assis, je ne pus m’empêcher de détailler son torse. Il était sobrement habillé d’un pull col v, d’un gris lumineux, porté à même la peau, ce qui laissait entrapercevoir un corps élancé mais néanmoins puissant."

      Oui, il est ténébreux, Lucas Miller, au point que Rose en est foudroyée. Au point que son corps semble comme lui échapper quand elle le rencontre au restaurant où elle travaille, ou au cinéma… Et quand Lucas paraît vouloir se rapprocher d’elle, l’adolescente, orpheline, voit comme ses rêves de prince charmant se réaliser… Certes, mais les beaux et galants garçons apportent avec eux le danger, et Rose l’apprendra au moment où le voile de l’idylle ne suffira plus à tenir un univers méconnu dans le secret. S’inscrivant dans le renouveau de la littérature de jeunesse, Rose et la prophétie des treize lunes nous réserve une œuvre tissée de romantisme et de surnaturel qui conquerra les accros du genre!



      Mon avis :

      Je le mettrais lorsque j'aurais lu le livre.


      Et vous, connaissez-vous ce livre ? Et si oui, qu'en avez-vous pensée ?




      Edit Elojs : Rajout du lien BBM

      Dernière modification par Addict-Book (06 Septembre 2012 13:10:04)

    • harmo20

      Useur de marque-pages

      Hors ligne

      #2 06 Septembre 2012 14:43:07

      Je ne connais pas du tout ce livre, mais le résumé a l'air très intéressant !
      Bonne lecture à toi =)
    • Addict-Book

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #3 06 Septembre 2012 14:52:56

      Merci ^^