[Manga] [Kim, Byung Jin & Shinya, Murata] Jackals - Saga

 
    • Knit Spirit

      Lecteur initié

      Hors ligne

      #1 19 Septembre 2012 08:50:10

      <image>

      Synopsis
      Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux " Jackals ", des assassins professionnels et impitoyables qui louent leurs services au plus offrant.


      Commencé ce matin, ce manga a l'air pas mal violent mais j'accroche bien.
      Qui l'a lu par ici ? Qu'en avez-vous pensé ?

    • Knit Spirit

      Lecteur initié

      Hors ligne

      #2 04 Octobre 2012 08:34:03

      Série finie la semaine dernière, voici donc mon avis :

      Dès les premières pages, j’ai été frappée par la violence de ce manga (des têtes coupées toutes les deux pages voir plus et des bonhommes éventrés un peu partout également) mais cela ne m’a pas dérangé plus que ça car toutes ces scènes sont cohérentes avec l’histoire et justifiées par le métier des Jackals (mais bon, âmes sensibles s’abstenir car les dessins sont assez réalistes).
      J’ai beaucoup aimé ce manga, l’univers et les personnages m’ont beaucoup plu. Autant vous dire que je l’ai dévoré jusqu’à la dernière page.
      Ma seule déception : la fin qui est un peu bizarre, mais je ne vous en dirai pas plus. Ceux qui l’ont lu comprendront.
    • kiobi

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #3 07 Octobre 2012 11:48:46

      Moi aussi j'ai bien accroché avec ce manga bien qu'il soit très violent mais j'ai pas lu la fin et j'espère la lire très bientot
    • Preskilia

      Commis de lecture

      Hors ligne

      #4 14 Avril 2013 13:25:37

      J'ai lu la saga d'un coup car elle est très prenante malgré la violence ^^.
      Je suis juste un peu déçue par la fin que j'ai trouvé tirée par les cheveux.
      Je n'imaginais pas le final de cette façon et du coup ca m'a laissé une impression de flou.

      Mais je recommande vivement quand même :D