[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

 
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1 24 Septembre 2012 15:02:30

    <image>



    Bonjour à tous, je lance ce Topic car ce livre a été un vrai coup de cœur pour moi et vu le buzz qu'il est en train de faire sur Internet il est temps d'en parler ici.

    Synopsis :

    “Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.
    Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis toujours.


    J'ai trouvé ce livre vraiment prenant du début à la fin. Il y a beaucoup d'action et de rebondissements. Les personnages sont très attachants en particulier Juliette qui est vraiment adorable malgré ce qui lui arrive. J'espère que vous l'apprécierais autant que moi.



    Et comme dernière info : sa sortie est prévu le 4 octobre

  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #2 24 Septembre 2012 15:12:01

    Je le note!
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #3 24 Septembre 2012 15:39:26

    Je l'ai repéré ... J'ai très envie de le lire :)
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #4 24 Septembre 2012 18:39:13

    Je l'ai remarqué depuis un moment, il me tente beaucoup.
  • heleneducauteur

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #5 24 Septembre 2012 18:45:52

    Je me tâte. En ce moment presque tous les livres jeunesse "événements" me déçoivent ...:S
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #6 24 Septembre 2012 19:00:05

    J'avais lu que des avis positifs et j'avais aussi un peu peur mais je dois dire que je me suis pris une claque. J'ai juste adoré de bout en bout.
  • Geisterfahrer

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #7 24 Septembre 2012 20:19:08

    Je l'ai aussi repéré depuis un moment, je suis pressée de voir ce qu'il vaut. =)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #8 25 Septembre 2012 10:53:18

    Hum... je suis en train de le lire et je suis nettement moins emballée...
    Il n'est pas "mauvais" mais je le trouve assez "gnian-gnian" et j'ai envie de secouer l’héroïne !
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #9 25 Septembre 2012 22:27:15

    J'ai lu les premiers chapitres il y a quelques jours et je l'ai reçu hier... j'avoue que je suis assez intriguée de connaitre la suite... verdict dans quelques jours (je dois finir Molloy avant (je me fixe cette contrainte sinon je ne firais Jamais Molloy))
  • Clairette'

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #10 26 Septembre 2012 16:30:03

    Depuis pas mal de temps dans ma WL, je l'attends avec impatience ! +