[ Bouscayrol, Boris] Ber\in : la rencontre des frères humains

 
    • Gathmann

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 02 Décembre 2012 15:19:08

      <image>

      Frères humains qui marchez sur nos cendres, ne nous pardonnez pas. Vos lumières nous ont brulés, elles nous ont chassés de cette nuit que nous passions ensemble, elle vous appartient désormais. Frères humains ne nous oubliez pas, vous allez seul maintenant, la tête basse, baissez-la encore et vous nous entendrez. Il fait noir, éteignez vos néons, et laissez-nous sortir de vos égouts ornés, accordez-nous une dernière danse dans les rues de Ber\in. Ne vous effrayez pas, nous ne sommes que des fantômes. Mais nous vous montrerons au-dessus de la ville, s'allumer le ciel et ses milliards d'étoiles.

      Ber\in est un roman cyberpunk de 2012 en téléchargement libre, dans son intégralité et sans DRM, sur le site des frères humains.

    • La Mante

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #2 03 Décembre 2012 20:07:03

      et tu l'as lu ? Qu'est ce que ça donne ?
    • Gathmann

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 03 Décembre 2012 21:20:48

      Oui, plus d'une fois. Je l'ai écrit ! Je suis donc mal placé pour te donner un avis de lecteur. Le plus mal placé, même, sans doute.

      Le roman circule librement depuis le 21 septembre. Je ne peux pas te mettre de lien sur ce topic,

      Les premiers commentaires de lecteur de Ber\in arrivent. Tu peux en trouver sur Babelio, ou le forum de la Team Alexandriz.

      Edit Sia : la publicité, même pour des œuvres en téléchargement libre, est interdite sur le forum.