Pottermore

 
  • Minisous

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #711 01 Novembre 2012 00:40:38

    Bonjour à vous!
    Alors moi j'ai un problème avec les potions:
    Quand il ya 4 ingrédients je ne les vois pas tous, je n'en vois que 3. Donc pour beaucoup de potions je ne peux pas les réussir!
    Help Please!
    Merci :)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #712 01 Novembre 2012 10:10:02

    Je suis aux passages avec les gnomes et c'est vraiment énervant O_O
  • LaureL

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #713 02 Novembre 2012 12:09:43

    Slytheerin a écrit

    Sia a écrit

    Kelith a écrit

    Pour la potion, je n'ai encore réussi à la faire en entier (mon pc rame du coup impossible de faire tenir le feu dans la deuxième partie de la potion). Et normalement, d'après ce que j'ai lu, il faut réussir la potion pour avoir accès après au placard de Rogue et donc aux ingrédients pour le Polynectar.

    Concernant les surnoms, je  ne m'en remets toujours pas :lol: (qu'on ne puisse pas choisir son pseudo me dépasse, même s'ils ont leurs raisons...)


    Je maudis cordialement mon ordi moi aussi... je laaaaaag et j'arrive pas à achever cette bon sang de potion!


    Je me joins à vous, c'est la même :o
    En plus je n'ai pas de souris sur cet ordi, c'est encore plus galère !


    J'ai un problème avec cette potion aussi, mais c'est vraiment un bug quoi grrr
    >< quand j'arrive à la deuxième partie et que je dos chauffer, dès que j'allume le feu ça me dit que j'ai trop fait chauffer ou je ne sais quoi alors que ça n'a même pas encore atteint 'l'entre deux traits'.. Grgrgrgr
    Du coup j'ai envie de faire un autre compte pour voir xD J'ai essayé depuis d'autres PC et ça me fait pareil, donc je sais pas si c'est lié à mon compte ? u_u

  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #714 02 Novembre 2012 12:41:57

    Moi je suis bloquée à la potion d'Enflure, je n'ai pas le temps de finir de tourner la cuillère qu'il me dit que je n'ai pas assez tourné et me dis que je n'ai pas réussit à faire ma potion... Ce qui est rageant vu qu'à chaque fois il faut attendre 45 mns pour arriver à la seconde partie...



    J'ai enfin réussit à faire la potion, seulement maintenant je suis bloquée... Comment fait-on pour l'utiliser et infiltrer le bureau de Rogue ? :-/

    Dernière modification par Katalyn (02 Novembre 2012 14:39:05)

  • LaureL

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #715 02 Novembre 2012 16:16:24

    Chance ! ^^
    Alors:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Si je me souviens bien il faut que tu retournes en arrière, genre chapitre 5 je crois, dans le bureau de rogue, où tu trouveras les ingrédients nécessaires au polynectar :)

  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #716 02 Novembre 2012 18:02:28

    Ahhh merci ! Maintenant me reste plus qu'à trouver le Sisymbre et les mèches de cheveux des Serpentard !
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #717 05 Décembre 2012 18:58:46

    je suis ArmoiseSun160 pour ceux qui veulent m'ajouter
  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #718 05 Décembre 2012 20:03:15

    mrsturner a écrit

    je suis ArmoiseSun160 pour ceux qui veulent m'ajouter


    Je veux pour t'ajouter et je t'ai déjà en fait ! Parce que... On se "connait" ! Tu te souviens de moi ? Katalyn d'Harry Potter à Lille (j'étais au guichet à la projection privée) =D Contente de te retrouver ici ! :pompom:

    (enfin... J'espère ne pas me tromper et que c'est bien toi :P)

  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #719 05 Décembre 2012 20:44:51

    Katalyn a écrit

    mrsturner a écrit

    je suis ArmoiseSun160 pour ceux qui veulent m'ajouter


    Je veux pour t'ajouter et je t'ai déjà en fait ! Parce que... On se "connait" ! Tu te souviens de moi ? Katalyn d'Harry Potter à Lille (j'étais au guichet à la projection privée) =D Contente de te retrouver ici ! :pompom:

    (enfin... J'espère ne pas me tromper et que c'est bien toi :P)


    Oh mais oui je me souviens de toi :)

    C'est rigolo depuis que je me suis inscrite hier, je tombe sur plein de connaissance. J'ai trouvé herisson08 et a little bit romance. Peut être que je découvrirais d'autres personnes que je connais encore!

  • Katalyn

    Amant des romans

    Hors ligne

    #720 05 Décembre 2012 20:49:16

    Comment tu vas depuis le temps ? !

    Ah oui ? Moi je suis ici depuis mai et tu es la première personne que je connais sur qui je tombe ! =)



    Je t'ai envoyé un MP ça sera plus simple ;-)

    Dernière modification par Katalyn (05 Décembre 2012 20:55:37)