#66 02 Janvier 2013 11:53:01
Bonjour, je m'inscris volontier. Je n'ai pas encore de blog donc voici ma liste:
1 ~ Gataca de Franck Thilliez
2 ~ La Trilogie du mal, tome 2 : In tenebris de Maxime Chattam remplacé par Le Livre sans nom de Anonyme
3 ~ Sérum, saison 1, tome 3 de Henri Loevenbruck remplacé par L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
4 ~ De fièvre et de sang de Sire Cédric
5 ~ Comme ton ombre de Elizabeth Haynes
6 ~ Shutter Island de Dennis Lehane
7 ~ Vertige de Franck Thilliez
8 ~ Fractures de Franck Thilliez
9 ~ Travail soigné de Pierre Lemaitre
10 ~ Enfants de la paranoïa de Trevor Shane
11 ~ Deuils de miel de Franck Thilliez
12 ~ Les Rivières Pourpres de Jean-Christophe Grangé
13 ~ Le Jeu de l'Ombre de Sire Cédric
14 ~ Le Chuchoteur de Donato Carrisi
15 ~ Les voies de l'ombre, tome 1 : Prédation de Jérôme Camut
16 ~ Le silence des Agneaux de Thomas Harris
17 ~ Thérapie de Sebastian Fitzek
18 ~ Cette nuit-là de Linwood Barclay
19 ~ Robe de marié de Pierre Lemaitre
20 ~ A la folie de Pascal Marmet
Je n'ai pas encore commencé mais il me tarde de le faire !
Dernière modification par choukie89 (02 Janvier 2013 11:54:53)