[Armstrong, Kelley] Femmes de l'autremonde - Saga

 
  • Boom

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #391 04 Janvier 2013 14:20:04

    Mon prochain achat sera surement le tome 2 de la série, j'avais beaucoup aimé le premier tome et il me tarde de connaître la suite :)
  • Alcyone

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #392 04 Janvier 2013 14:26:44

    Comme toi Emyline, je vais laisser du temps passer avant de me plonger dans le tome 2. Mais je le ferais un jour^^
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #393 09 Janvier 2013 23:01:06

    Bragelonne/ Milady semble accélérer la parution de cette série puisque le tome 9 est prévu en GF pour mai.
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #394 09 Février 2013 16:14:08

    J'ai lu le premier il n'y a pas longtemps, et j'ai beaucouuup aimé.
    Je peux comprendre que pour certains, les longueurs c'était malvenue, pour moi j'ai trouvé que c'était super. Ca m'a plongée dedans !

    Je ne sais pas quand je lirai le tome 2 (faudrait déjà que je l'ai ^^), mais je pense que ça ne tarderait pas ! Le 1 m'a laissée une très bonne impression !
  • Aramis

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #395 09 Février 2013 16:54:58

    Merci Emyline pour ton avis, très utile :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #396 13 Février 2013 14:40:38

    Je viens de terminer le tome 2 de cette série, et je l'ai préféré au tome 1
    - parce qu'Elena est beaucoup moins agaçante et assume mieux sa condition de loup-garou
    - pour les nouveaux personnages

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    en particulier les sorcières et les semis-démons : j'aime beaucoup Savannah et Adam


    - pour l'intrigue que je trouve plus resserrée et cohérente que celle du premier tome (j'ai d'ailleurs trouvé qu'il y avait moins de longueurs malgré quelques répétitions inutiles)
    Toutefois, je reste mitigée sur cet univers que je trouve très trop "urbain" et actuel et pour l'instant sous-exploité. Et puis je n'accroche pas vraiment avec les personnages masculins : Jeremy est trop pondéré et Clay trop "bad-boy" primitif (j'ai envie de le claquer à chaque fois qu'il apparaît). Et la Meute manque d'un petit je-ne-sais-quoi pour que je l'apprécie.
    J'ai une large préférence pour la série Mercy Thompson ou pour l'univers d'Alexia Tarabotti.

    Bref, cette série est sympa mais sans plus. Je ne continuerai que si le tome 3 m'arrive par hasard.
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #397 13 Février 2013 15:25:28

    Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant, mais je me suis arrêtée là. Ce que tu expliques au début de ton message me donnait presque envie de tenter le tome 2. Mais ce que tu expliques à la fin me refroidi un peu. Enfin je verrai. Cela dit avec le tome 3 on change de personnage principal je crois, alors tu devrais peut être essayer quand même, ça te plaira peut-être plus. En tout cas, tout comme toi, je préfère Mercy Thompson.
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #398 14 Février 2013 01:57:50

    Je lis présentement le tome 4 et... pour je l'ai laissé trainer dans mal PAL aussi longtemps!!

    J'adore compètement l'univers. Déjà que le trois m'avais beaucoup plus (J'aime beaucoup Paige et Adam) cette fois, on ppronfondi le milieu des cabales et j'adore.

    Pour ceux qui avait moins aimé la meute de Kelley Armstrong, essayez tout de même le troisième tome. Paige est vraiment intéressante.
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #399 14 Février 2013 07:43:47

    J'ai lu le premier tome que j'avais vraiment bien aimé. Les 3 autres sont dans ma PAL et j'espère qu'ils seront à la hauteur du premier car je lis souvent qu'il y a beaucoup de longueurs....
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #400 14 Février 2013 10:01:41

    Pommette a écrit

    Je lis présentement le tome 4 et... pour je l'ai laissé trainer dans mal PAL aussi longtemps!!

    J'adore compètement l'univers. Déjà que le trois m'avais beaucoup plus (J'aime beaucoup Paige et Adam) cette fois, on ppronfondi le milieu des cabales et j'adore.

    Pour ceux qui avait moins aimé la meute de Kelley Armstrong, essayez tout de même le troisième tome. Paige est vraiment intéressante.


    J'ai beaucoup aimé le troisième aussi. Ton avis va sûrement le faire sortir le quatrième de ma Pal plus vite que prévu !
    J'adore comment l'auteure développe son univers petit à petit.
    Je trouve cette série passionnante !