Qui remportera selon vous la bataille du reader ?

Sondage - Qui remportera selon vous la bataille du reader?

Amazon (Kindle)
57% - 50
Apple (iPad)
28% - 25
Google (Google Books)
13% - 12

Total : 87

 
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #101 06 Mars 2013 19:08:03

    Je ne pars pas en croisade non plus '.' Simplement forcément pour moi c'est mon objet de prédilection donc je la mettrais forcément en haut des choix s'ils se posaient. :lol:

    Ceci dit au long terme je pense qu'ils feront des tablettes qui auront des écrans qui sauront devenir "qualité liseuse" peut être qu'on aura une fonction à activer pour éviter la réverbération. Et donc au long terme les tablettes seront gagnantes puisqu'elles offriront plus de possibilités...

    Après comme tu dis Lelf, au final je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises liseuses, simplement des qualités chez toutes qui peuvent plaire ou non ! =)
  • liluuu-livres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #102 27 Mai 2013 22:29:20

    Je ne pense pas qu'il y aura une fonction à activer pour éviter la réverbération, ou même des écrans qui sauront devenir "qualité liseuse" tout simplement car ce n'est pas la même technologie qui est utilisé, ou alors, ce seront des écran totalement différent. En tout cas, pour l'instant, les liseuses utilisent une technologie à encre alors que les tablettes utilisent des pixels.

    Estellecalim a raison en se qui concerne apple, en tout cas ils font tout pour que ça deviennent une secte: ils ne respecte même pas la standardisation du micro-usb pour les smartphone et utilisent "lightning" qui fait exactement la même chose sauf qu'on peux brancher dans les deux sens: c'est soi-disant une révolution, alors qu'il n'y a que l'embout qui change... Et ceci n'est pas le seul exemple...

    Pour parler du sujet, à mon avis amazon est très bien placé: qui n'a jamais acheté de livres sur leur site. Pareil pour la fnac. Par contre, je ne miserai pas sur les ipads, à part pour ceux qui veulent un appareil polyvalent, et dans ce cas ils devrait se trouver un autre tablette, car même avec du chinois bas de gamme, il est plus facile de copier des fichiers (surtout ceux non reconnu par le tablette) qu'avec leur saloperie d'itunes.