[LDPA5] Challenge Livra'deux pour Pal'addict *5* [Mai/Juin/Juillet]

  • poisonauchocolat

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #261 01 Juin 2013 11:39:35

    Coucou!
    Je pensais avoir posté le lien de mon article de présentation mais je suis tête en l'air... :D

    Voici donc le lien de cet article: http://les-chapitres-de-poison.eklablog … -a89994939

    Je suis en binôme avec Stefiebo, le binôme 9 (mon chiffre porte-bonheur!)

    Il y en a qui ont déjà terminé... mais je n'ai même pas commencé! Aaaaaaaaahhhh vivement dans quelques jours que j'ai un peu de temps pour moi!
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #262 01 Juin 2013 14:16:54

    Bonjour,

    Je souhaite m'y inscrit mais je 'nai pas de binôme. Au plaisir donc du hasard des tirages au sort
  • cynthia85

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #263 04 Juin 2013 18:16:33

    Binome 49
    Je viens de finir le livre que j'avais choisi, qui était Et plus si affinité
    Ce que j'en ai pensée:
    Une bonne histoire dans l'ensemble on s'attache rapidement a certain personnages, et on en déteste aussi, par moment c'est un peu long, on aurai envie que l'action arrive beaucoup plus tôt ! J'ai bien aimé le fait que chaque chapitre est écrit sous le point de vue d'un personnage différent ça permet de mieux se situer !
    Bref une bonne lecture !
  • Ennairod

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #264 04 Juin 2013 22:17:45

    (Binôme 52)
    Je commence mon livre ce soir :  "Juste un regard" d'Harlan Coben
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #265 05 Juin 2013 15:35:23

    Aniouchka a écrit

    Bonjour,
    Je participe avec MademoizelleBreizh ! Voici mon billet de présentation.


    mademoizellebreizh a écrit

    Voici mon billet de participation
    En binôme avec Aniouchka (*66)


    Je ne comprenais pas pourquoi je ne vous trouvais pas, les inscriptions étaient fermées au moment ou Aniouchka a posté son message. Je vous ai inscrite, mais faites attention à la date la prochaine fois. Votre numéro est le 67, pas le 66 :)

    eliot a écrit

    Bonjour,

    Je souhaite m'y inscrit mais je 'nai pas de binôme. Au plaisir donc du hasard des tirages au sort


    Il n'est plus possible de s'inscrire, il faut attendre la prochaine édition.

  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #266 05 Juin 2013 20:45:50

    Binôme 22: voici mon avis sur Monster High tome 3: Quand on parle du loup..., encore une cession bien sympa merci Galleane!
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #267 06 Juin 2013 09:41:37

    :) ma chronique est faite :) plus qu'à la publier.. si je n'oublie pas, je fais ça ce soir :)
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #268 06 Juin 2013 10:19:23

    Binôme 31, j'ai terminé ma lecture du mois de Juin. J'avais choisi "Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang" de Jeaniene Frost. Une lecture vraiment sympa :) Je ne suis pas passée loin du coup de coeur.
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #269 06 Juin 2013 19:19:14

    Binôme 17 : mon coup de :heart: sur Gatsby

    :bravo: à Tête de Litote pour ce choix =)

    Et encore merci pour la 200 eme fois ^^
  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #270 07 Juin 2013 09:33:38

    Binôme 49 : voici ma critique de 7 ans après de Guillaume Musso