[ Davies, Jocelyn] Beautiful Dark

 
    • Sandra

      Insomniaque des livres

      Hors ligne

      #1 17 Septembre 2013 15:21:08

      <image>

      Le soir de son dix-septième anniversaire, Skye rencontre deux garçons aussi différents que le feu et la glace. Leurs points communs : une même attirance pour la jeune fille... et leur condition d'ange déchu. Mystérieux et sombre, Devin est un messager de l'Ordre qui contrôle le destin de chacun. Charmeur et lumineux, Asher est un partisan de la Rébellion qui défend le libre arbitre. Ils vont l'un et l'autre chercher à séduire Skye, dont les pouvoirs sont encore ignorés de tous...

      284 pages


      J'ai adoré ce roman, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Ce n'est pas très innovateur mais j'ai passé un bon  moment s'en prise de tête
    • EnjoyBooks

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #2 19 Septembre 2013 10:19:21

      C'est un roman qui me tentait beaucoup à la base mais avec les avis mitigés voir négatifs... pas plus que ça !
      Mais à l'occasion si je le trouve pourquoi pas pour me faire mon avis :)
    • Preferbooks

      Amant des romans

      Hors ligne

      #3 19 Septembre 2013 19:48:07

      Je suis bien contente de l'avoir trouvé en état neuf pour même pas 7€... Vu les avis que je lis =S Mais bon on verra bien, peut-être que j'accrocherai ^^
    • Iryss

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #4 20 Septembre 2013 16:46:52

      Personnellement, je n'ai pas trop aimé. L'histoire est assez classique avec un énième triangle amoureux.
    • titoune54300

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #5 23 Septembre 2013 15:43:03

      Lorsque je vois tout les avis négatifs sur ce roman,  j'ai l'impression que je vais regretté mon achat
    • Kelith

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #6 23 Septembre 2013 16:39:56

      J'avoue que je suis un peu pareil :/. Ce roman je l'avais repéré en VO et j'étais vraiment contente de le voir sortir en VF, mais avec tous ces avis négatifs, je n'ai pour l'instant pas céder en librairie...

    • Sia

      Super-Livraddictienne

      Hors ligne

      #7 23 Septembre 2013 16:40:04

      titoune54300 a écrit

      Lorsque je vois tout les avis négatifs sur ce roman,  j'ai l'impression que je vais regretté mon achat


      Pas nécessairement, tu peux apprécier alors que les autres n'ont pas aimé !

    • VisuK

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #8 24 Septembre 2013 02:08:44

      C'est ce que je me dit aussi.. je suis entre deux !