[Benway, Robin] April, May, June

 
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 28 Septembre 2012 18:52:11

    je me souviens que je l'avais bien aimé, franchement un bon moment, mais sans beaucoup plus non plus pour moi:)
  • cecile-tte

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 24 Mai 2013 21:01:16

    Rien d'exceptionnel, mais un bon livre détente :)
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #13 19 Juin 2013 02:36:37

    Un livre assez sympathique, une bonne petite lecture détente ! :)

    Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les topics de livres. Un sujet existe déjà dans" Blogs : publication et entraide" pour faire votre publicité.

  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #14 19 Juin 2013 17:24:25

    J'avais bien aimé ce livre, qui fait passer un bon moment mais sans être exceptionnel.
  • Le Souffle des Mots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 08 Juillet 2013 09:25:42

    Je l'ai lu il y a environ un an, et sur le coup je l'ai vraiment adoré. Ce n'était pas non plus un coup de cœur, mais une très bonne lecture. J'ai aimé la complicité des trois sœurs, leur caractère qui diffère, leur manière à chacune de voir les choses. C'était un moment très agréable, qui vaudrait une relecture pour que je le chronique.
  • Xmllemarine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 10 Juillet 2013 18:11:09

    Je l'ai lu il y a déjà pas mal de temps et j'ai trouver qu'il était pas mal. C'est une lecture fluide et agréable sans grande prise de tête :)
  • Marjo2505

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #17 09 Août 2013 13:31:42

    Je viens de le terminer a l'instant. J'ai vraiment bien apprécié, et j'ai surtout été surprise par moment car l'auteur mettait une touche de suspens a la fin de chaque chapitre et tout ce que je pensais qui allait se passer était tout autre chose a chaque fois.
  • Lynn

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 18 Octobre 2013 16:41:49

    Je l'ai terminé il y a à peine quelques jours et ça a été un véritable coup de coeur. Je ne sais pas exactement pourquoi d'ailleurs.
    C'est un roman très fluide qui se dévore. Et puis, j'ai adoré les 3 soeurs et leur humour respectif.
    Je l'ai par contre terminé sur un sentiment de trop peu.