#121 07 Septembre 2013 20:30:04
Il faudrait que je m'y remette !
J'en suis encore a 4/20 ^^
1 ~ Irrésistible alchimie, tome 1 de Simone Elkeles
2 ~ Autant en emporte le vent, tome 1 de Margaret Mitchell
3 ~ Ecoute-la de Sarah Dessen
4 ~ Twilight de Lily S. Mist - romance gay
5 ~ Côté Face, tome 1 de Anne Denier
6 ~ Cette chanson-là de Sarah Dessen
7 ~ Paradise de Simone Elkeles
8 ~ Hors Limites de Katie McGarry
9 ~ Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible de Jill Shalvis
10 ~ The Luxe, tome 1 : Rebelles de Anna Godbersen
11 ~ Toi contre moi de Jenny Downham
12 ~ L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
13~ Pour toujours... jusqu'à demain de Sarah Dessen
14 ~ Smoking et Layette de Jane Graves
15 ~ La Trilogie Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day (Jokers)
16 ~ Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
17 ~ Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory
18 ~ Raison et sentiments / Le coeur et la raison de Jane Austen
19 ~ À tout jamais de Nicholas Sparks
20 ~ Le Ciel est partout de Jandy Nelson