[Cohen, Thierry] J'aurais préféré vivre

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #11 19 Juillet 2010 13:28:56

    Je ne connais pas pourquoi dans une période de déprime lol
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #12 25 Août 2013 14:23:39

    Je referme ce livre conquise ! J'ai beaucoup aimé cette histoire et la fin.. Que d'émotions ! Je le conseille vivement, je pense même me plonger dans d'autres romans de cet auteur :)

    Envie de frissons, de vie, de questions ? Sautez sur ce roman :)

    Bonne lecture
  • Bouchon des bois

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 09 Septembre 2013 16:03:57

    Je l'ai lu il y a un bout de temps, mais je me souviens avoir vraiment beaucoup aimé ! Et il m'avait fait beaucoup réfléchir, également :)
  • Heroysa Monster

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 05 Février 2014 16:21:15

    Je vais paraître certainement à côté de la plaque par rapport aux avis précédent, mais c'est une grande déception pour moi. Au début, je me suis grandement ennuyée et ensuite quand l'histoire comment à prendre son rhytme malheureusement tout est trop religieux. J'ai trouvé le message sur le suicide juste détestable, il m'a mis hors de moi, je referme le livre énervé et je n'en vois pas l'utilité.
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #15 05 Février 2014 16:51:44

    J'ai également lu ce livre,il y a quelques années,et j'ai adoré!!
    je l'ai dévoré car je voulais absolument connaitre la fin....une fin,qui m'a laissé un peu perplexe,car trop de religion à mon goût...
    mais sinon,dans l'ensemble,un très bon souvenir ce roman....

    et comme l'a dit Celine031,le style d'écriture m'a également fait penser à G.Musso :)
  • Lourinki

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 06 Février 2014 00:07:40

    Moi aussi je l'ai lu il y a pas mal de temps, sûrement au moment de sa sortie en poche. Mes souvenirs sont donc assez vagues, mais je me rappelle l'avoir beaucoup aimé pendant la majeure partie de ma lecture, et d'avoir détesté la fin, pour les mêmes raisons que Nefer : autant j'adore le fantastique, autant je déteste les religions, et là j'ai été servie !