[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#441 27 Novembre 2013 19:36:14

Geisterfahrer a écrit

:party6:  :pompom:  :yeah:   Ca serait tellement bien!!

La saga se compose de combien de tomes au total?

Pour le moment, Ilona Andrews est sous contrat pour 10 tomes.

• Ikebukuro

Puits de lecture

#442 28 Novembre 2013 07:06:04

J'aime beaucoup cette série, alors je continue en VO. Je ne suis pas forcément accro mais c'est frustrant de ne pas avoir la suite alors je vais les lire petit à petit en anglais.
    C'est distrayant et les personnages sont sympas et je sais que je passe un bon moment de lecture.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#443 29 Novembre 2013 14:18:32

DarkGarnet a écrit

Il y a encore un espoir pour lire la suite des aventures de Kate Daniels en français ! Hier, Ilona Andrews a annoncé qu'elle cherchait un traducteur pour publier les tomes non parus en VF :

Ilona Andrews a écrit

We are looking into hiring a French translator to bring Kate Daniels to France. :)

Ilona Andrews a écrit

If you read in French, did you like the existing translator for the series? If not, who would you recommend?

Ilona Andrews a écrit

This is kind of new territory for us, and we're paying out of pocket for this - most likely - so we want to be sure French fans are pleased.

Ce serait super pour les fans français de la série ne lisant pas en VO :)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#444 01 Décembre 2013 20:29:46

Roooo ce serait trop bien ça !!! Merci pour l'info !
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#445 14 Février 2014 09:00:41

J'ai commencé cette saga récemment, et le tome 1 m'a bien plu.
    J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire au début, beaucoup de notions et de nouveautés, mais j'ai passé un bon moment.
    Je la continuerai sans hésiter!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#446 27 Février 2014 17:23:24

Je viens de terminer le 3e tome que j'ai beaucoup aimé. L'intrigue est plus construite et solide que dans les deux précédents. On en apprend beaucoup sur le passé de Kate ainsi que celui des personnages "secondaires" que ce soit Derek ou Saiman et j'ai vraiment trouvé cela intéressant. La mythologie s'agrandit de créatures horribles (certaines scènes m'ont paru inutilement gores mais l'histoire s'y prête) et LE méchant commence à prendre une vraie place. On voit aussi mieux du coup le "fil rouge" des différents tomes
    Enfin, les scènes entre Kate et Curran se multiplient et sont de plus en plus percutantes : j'adore :D
    Bref, cette série s'améliore de tome en tome et je lirai la suite avec plaisir.

Par contre j'ai une question : est-ce que le tome 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)

nous montre ce fameux dîner ? Juste oui ou non pour satisfaire ma curiosité ;)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#447 09 Mars 2014 09:17:08

Pfff euh pour répondre faut que je me creuse les méninges.... je crois que oui. =D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#448 10 Avril 2014 14:33:25

Je me suis trouvé le tome 2 en quasi neuf  pour pas cher ! Youhou ! Bon tjs pas de tome 1, je n'aurai que l'ebook je pense, mais c'est toujours mieux que rien!
    Bientôt la lecture du tome 2, j'ai hâte !
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#449 11 Avril 2014 01:15:22

J'avoue que je perds souvent le fils de cette série. J'attends à chaque fois trop de temps entre la lecture de chaque tome, et malheureusement je trouve que l'auteur construit beaucoup sur les tomes précédents... mais j'aime bien l'idée des 'vagues' de magie. Je peux pas m'empêcher d'imaginer comment ça serai de faire du cheval en plein milieu de Paris =D

Ikebukuro a écrit

J'aime beaucoup cette série, alors je continue en VO. Je ne suis pas forcément accro mais c'est frustrant de ne pas avoir la suite alors je vais les lire petit à petit en anglais.
    C'est distrayant et les personnages sont sympas et je sais que je passe un bon moment de lecture.

Wow! C'est pas une des séries facile en anglais je trouve... parce que l'écriture est assez dense comme la série de Dante Valentine.

PS ton pseudo m'a beaucoup fait sourire, pourquoi Ikebukuro??? C'est la ou je vie :D Mais c'est pas vraiment un quartier très intéressant de Tokyo...

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#450 23 Septembre 2014 22:57:45

J'ai fini le premier tome hier...
    Bof. J'ai bien aimé mais sans plus, alors que j'avais entendu partout que c'était génial. Comme quoi, la rumeur peut tuer un livre.
    Mais bon, je ne renonce pas, je lirai le tome suivant, qui réussira peut être à me faire changer d'avis...

J'ai pas trouvé ça assez développé pour l'instant. On sent des mystères, chez les personnages (que sont Kate et Curran (pour qui je sens que je vais avoir un coup de coeur)? ) comme dans le monde ambiant (comment en est-on arrivé là???). J'aime bien le concept de magie qui prend le pas sur la technologie, d'habitude c'est toujours l'inverse.
    Pour le reste, ça m'a fait penser à Anita Blake. Surtout au niveau de l'ambiance et du personnage principal.