#41 12 Mars 2014 10:20:33
Bon, j'en ai lu beaucoup et je vais le tenter afin de lire ceux qu'il me reste à découvrir !
Je commence avec : 8/20 (arf en nombre de tomes c'est beaucoup plus ! les boules ! ^^)
1 ~ Série - Le Pacte des Marchombres Pierre Bottero,
dans ma PAL ! 2 ~ Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier
(très envie de le découvrir !) 3 ~ Série - La Quête d'Ewilan / Les mondes d'Ewilan de Pierre Bottero Lus
4 ~ Série - Anne... La Maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery
Dans ma PAL (e-book)
5 ~ Série - Héros de l'Olympe de Rick Riordan Lu, tomes 1, 2, et 3.
Chronique du tome 1, ICI. Chronique du tome 3, ICI. 6 ~ Série - Journal d'une princesse de Meg Cabot Lu tomes 1, 2, 3, 4, et 5.
7 ~ Série - A comme Association de Erik L'Homme et Pierre Bottero,
dans ma PAL (e-book) 8 ~ Série - Harry Potter de J.K. Rowling,
chaque tome a été lu, lu et relu ! :D9 ~ L'invention de Hugo Cabret de Brian Selznick
10 ~ Série - Strom de Benoît de Saint Chamas Lu seulement Le démon aux mille visages (coup de coeur !)
Chronique, ICI. 11 ~ Série - Vampire Academy de Richelle Mead Série lue
12 ~ Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys
13 ~ Le Temps des Miracles de Anne-Laure Bondoux
14 ~ Série - Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
dans ma PAL ! (e-book) 15 ~ Miss Charity de Marie-Aude Murail
16 ~ Quelques minutes après minuit de Patrick Ness
17 ~ Le Jardin Secret de Frances Hodgson Burnett
18 ~ Série - Les Royaumes invisibles de Julie Kagawa
dans ma PAL, ebook19 ~ Série - Hunger Games de Suzanne Collins Lu le 1 et pas aimé donc je ne lirais pas les autres. 20 ~ Série - Quatre filles et un jean de Ann Brashares Tous lus et adorés.
Dernière modification par LetterBee (12 Mars 2014 11:53:40)