[Comics] [Moore, Terry] Rachel Rising - Saga

 
    • wild.bovary

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 23 Juin 2014 08:37:11

      <image>

      Tome 1 : Dans l'ombre de la mort.


      Résumé : C'est l'aube, froide et blafarde. Rachel se réveille dans les bois. Elle s'extirpe d'une tombe creusée à même le sol, couverte de boue et de saleté. Elle rentre chez elle, mais repart à la recherche de sa meilleure amie, pour tirer au clair ce qui s'est passé la veille. Sauf qu'elle a un trou noir de trois jours. Et personne ne semble réellement la reconnaître. Fait-elle toujours partie des vivants ?

      Date de parution : 16/04/2014
      ISBN : 978-2-7560-3949-7



      Alors, je remarque qu'il y a peu de topics sur un de mes genres favoris : les comics. Donc je créé mon tout premier *pouet pouet tsoin tsoin* afin de vous parler d'un premier tome paru dans l'hexagone que j'ai trouvé absolument ravissant ! (dans le sens du terme ça m'a ravi pas j'ai trouvé ça mignon quoi...)
      Je me demandais si cela pouvait intéresser d'autres lecteurs du forum ! Et si vous aviez pu lire ce premier tome ! Que ce soit en VF ou en VO !

      Il s'agit d'une histoire sur des revenants bien glauque mais aussi très drôle !

    • Lelf

      A moitié noyé sous sa PAL

      Hors ligne

      #2 23 Juin 2014 09:54:16

      J'adore Terry Moore. Ce gars a un style unique, il réussit à mélanger plein de tons et d'éléments qu'on n'a pas forcément l'habitude de trouver ensemble et ça fonctionne.

      Je n'ai pas lu Rachel Rising, mais comme j'ai adoré Echo je compte bien le lire à l'occasion. J'ai bien "glauque mais drôle", ça me va =D
    • Nituti

      Lecteur initié

      Hors ligne

      #3 12 Mai 2016 11:40:45

      Je viens de découvrir ce comics en allant à la bibliothèque. J'ai déjà lu les trois premiers tomes. Je les ai littéralement dévoré ! Les dessins sont magnifiques, l'histoire originale et l'humour noir me fait rire. Ce comics fait bien de prévenir que c'est pour un lecteur averti car certaines scènes peuvent en effet choquer. J'ai hâte que la suite arrive car je me demande comment ça va continuer... Je ne connaissais pas Terry Moore avant car je n'ai pas l'habitude de lire des comics et je pense bien lire d'autres de ses sagas :D