[4 filles et 1 jean - Août 2014] Style et auteur

  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 27 Août 2014 22:28:15

    Je n'avais pas aimé non plus Ici et maintenant : il manque d'émotions, de profondeurs !
  • kiko28

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 27 Août 2014 22:33:09

    sur mon blog j'en ai fait une chronique et j'avais trouvé le style de l'auteur différent,des personnages pas assez approfondis,une histoire bien lancée mais pas assez développer ainsi qu'une fin à se tirer une balle dans le pied.

    :)
  • Erinael

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 27 Août 2014 22:42:39

    - Est il adapté à un public jeunesse ? Trop simple ?
    Tout à fait adapté à un public jeunesse. Je l'ai personnellement trouvé trop simple (mais j'ai 34 ans =D )

    - Avez vous lu d'autre livre de l'auteur ?
    Non, je decouvrais cette auteure avec ce titre mais j'avoue que le style, bien qu'un peu trop simple pour moi, m'a donné envie d'aller voir un peu plus loin ce qu'elle a fait d'autre d'un peu plus adulte peut-être

    - Que pensez vous des chapitres séparés selon les filles et des aller-retours entre chaque histoire
    ?
    Ah ça, je trouve ça top, j'aime beaucoup. En lisant le résumé, je craignais de m'emmêler les pinceaux avec des "qui est qui ?" et des "qui est ou ?" mais ce découpage est vraiment bien fait. On entre vite dans le livre et dans les personnages