[Snyder, Maria V.] Le Pouvoir des lys - Saga

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 01 Octobre 2014 16:36:26

    <image>

    Harlequin, 2013.
    Fantasy



    Avry vit cachée. Elle est la dernière survivante du peuple maudit des Guérisseurs ; si elle se montre, elle risque la mort. Pourtant, un jour, elle enfreint ses propres règles. Cela suffit à Kerrick d’Alga pour la capturer et l’emmener de force. Au terme du voyage, Avry doit guérir un Prince au prix de sa propre vie. Mais, tandis qu’ils se lancent dans cette dangereuse expédition qui rapproche chaque jour Avry de la mort, il se noue entre elle et Kerrick une étrange relation de haine et d’intense attirance réciproques…


    Une bonne galerie de personnages, de la magie, du mystère, et un peuple maudit. Il n'en faut pas plus pour démarrer cette série de fantasy. Vous l'avez lu, qu'en avez-vous pensé ?

  • Gwen90

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #2 01 Octobre 2014 22:18:31

    Je l'ai lu mais j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Je n'ai pas été passionnée par l'histoire, j'ai trouvé le périple trop long et du coup, je me suis ennuyée :/
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #3 02 Octobre 2014 11:31:02

    Moi j'ai craqué sur les couvertures j'avoue !
    Je ne les ai pas encore lu mais je pense que je me ferai une session lecture des 3 tomes d'affilée, j'en ai lu beaucoup de bien ^^
  • LeaCallida

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 09 Novembre 2014 21:17:30

    Mon avis :
    cette saga mérite d'être largement plus connue !!

    J'ai lu le tome 1 en quelques petites heures, pareil pour le tome 2 tellement j'ai adoré !! **

    Je n'ai (très) malheureusement pas encore pu lire le tome :'(

    En tout cas, M.V. Snyder arrive à nous emporter dans son monde ! ♥
  • kiwiriki

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #5 20 Novembre 2014 21:49:45

    Je n'en suit qu'au début et j'aime beaucoup pour l'instant. J'ai beaucoup aimé les autres livres de Maria V. Snyder, dont la saga les portes du secret est un coup de cœur. J'attends beaucoup de celle-ci, j'ai les 3 tomes que je lirais plus ou moins à la suite.
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #6 08 Février 2015 12:02:37

    J'ai lu ce livre le mois dernier, j'ai trouvé une première partie un peu longuette quand ils sont dans la forêt. Quand l'action arrive je me suis laissée transporter par l'histoire. J'ai aimé les personnages. J'ai encore pleins de questions en tête et c'est avec plaisir que je lirai la suite!
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #7 31 Mars 2015 20:33:35

    C'est clair que je vais lire la suite! J'ai déjà les 2 premiers tomes de lus, que je me suis acheté sans hésiter car cette auteure m'avais déjà conquise avec la série Les portes du secret. Je n'ai pas été déçue, j'ai adooooré :pink: C'est décidément un coup de coeur pour moi jusqu'à maintenant :heart:
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #8 14 Juin 2015 13:51:51

    C'est une série qui me tente beaucoup! le genre d'univers qui pourrait énormément me plaire :)
  • sweetmeli

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #9 14 Juin 2015 15:08:07

    J'ai adoré les deux premiers tomes ! Maria V. Snyder a créé un univers riche et intéressant, et des personnages attachants qu'on prend plaisir à suivre. Habituellement, je n'aime pas les livres qui ne sont qu'un long voyage... mais l'auteur ponctue ce voyage de tellement de rebondissements que je ne me suis pas ennuyée une minute !
    Bon, par contre, je suis en train de lire le tome 3 et je l'ai arrêté en plein milieu. Je ne sais pas trop pourquoi, il n'est pas mauvais du tout et j'étais heureuse de retrouver l'univers du pouvoir des lys, mais je n'arrive pas à m'y remettre.
    Comme j'ai lu le tome 1, 2 et début du 3 presque à la suite, peut-être que j'ai fini par me lasser. Mais j'ai l'intention de reprendre ma lecture bientôt et je viendrai donner mon avis sur cet ultime tome. ;)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #10 27 Août 2015 17:31:20

    J'ai maintenant terminé la lecture du tome 3, et WOW! Tout aussi délicieux que le début de la saga. Je n'ai pas eu de mal à me remettre dans cet univers, et je l'ai littéralement dévoré! Un coup de coeur pour la série entière en fin de compte :pink: :heart: