[Mars, Emma] Hotel - Saga

 
  • virgi16

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 13 Septembre 2014 00:24:01

    Il me tente énormément même s'il a l'air d'être très semblable à l'intrigue habituel du bel homme dominant :/
  • gaxelle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 29 Septembre 2014 14:17:59

    C'est loin d être un coup de coeur pour moi mais ça se laisse lire. Je tenterai le 2 quand même je penses.
  • Reveursetmangeursdepapier

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 29 Septembre 2014 15:14:29

    c'est vrai la couverture est beaucoup plus jolie quand on l'a dans les mains... et c'est pour ça que je l'ai acheté alors qu'à la base il ne me tentait pas plus que ça! ^^
  • Sas

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 06 Décembre 2014 20:29:52

    Je me suis acheté l'intégrale en ebook, je viens de finir ce premier tome. Je suis assez partagée je dois dire ! J'ai beaucoup aimé certains passages (surtout la fin !) même si j'ai deviné quelque peu le caractère d'un certain personnage, la plume de l'auteur la plupart du temps est aussi très particuliere et agreable à lire. D'autres moments le roman m'a exaspéré, j'ai trouvé certains trucs completement dingues (pas dans le bon sens). Je ne regrette cependant pas de l'avoir lu et je pense lire la suite. Je me suis laissée tenter en ebook mais les livres sont tellement beaux (les trois mis côte à côte) que j'aimerai bien les avoir dans ma bibliothèque quand même.