[Zadoorian, Michael] Le cherche bonheur

 
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 07 Mars 2012 10:52:55

    Ce livre me tente beaucoup et la couverture est effectivement superbe!
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 23 Mai 2012 12:31:43

    je l'avais vu en librairie le mois dernier et il 'avait l'air super! j'aurai dû craqué! la prochaine fois peut-être...
  • Linette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 25 Mai 2012 12:04:43

    Ca fait plusieurs fois que je le croise et qu'il me tente. Il faudrait que je me décide à l'acheter un de ces jours.
  • Faustine.

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 10 Juin 2012 23:04:36

    VirginieVs m'a vraiment donnée envie de le lire, il va rejoindre ma wish-list ;)
    Et puis les livres avec des personnes âgées sont souvent très touchants.
  • amaryllis

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #15 11 Juin 2012 20:22:40

    C'est très touchant en effet, le sujet est souvent dur... On peut encore vivre ses rêves et c'est le côté positif du roman.
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 22 Août 2012 10:52:27

    Je l'ai terminé il y a peu et j'ai beaucoup aimé cette lecture. Certains passages sont un peu longs mais l'histoire est vraiment belle et on est partagé entre la joie et la tristesse, c'est un sentiment étrange.
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #17 22 Août 2012 10:58:15

    VirginieVs a écrit

    "On passe sa vie à se préoccuper de l'opinion des autres, alors qu'en réalité, ils ne pensent pas."



    J'adore ! :D


    Sinon je n'ai pas lu ce livre mais le thème me fait penser au film "Mr Smith" en fait, non ?

    Dernière modification par MyFloXyBabY (22 Août 2012 10:59:17)

  • marjooo

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 13 Janvier 2015 22:28:36

    Ce livre m'a touchée, marquée mais aussi beaucoup attristée =( On suit un très beau couple qui part pour un dernier périple: aller à Disneyland en suivant la route 66.  Le chemin va être jalonné de bons et mauvais moments mais aussi de nombreux souvenirs qui retracent leur chemin de vie .... Or ils le savent, le chemin va bientôt se terminer pour eux, ils sont âgés et malades, c'est la vie .... Ce livre donne à réfléchir. La vie passe vite et il faut savoir en apprécier tous les moments. Un très beau moment de lecture à méditer.........